Actualité
Pokémon GO 09 08 2016 patch 1 3 pic 4

Pokémon GO : mise à jour 0.33.0 pour Android/1.3.0 pour iOS disponible, nouveau radar et plus encore

par
Source: NE

Pokémon GO a bénéficié cette nuit d'une nouvelle mise à jour importante, qui ramène la fonction d'économie de batterie sur iOS et le radar, mais pas que.

Avec sa dernière mise à jour, Pokémon GO avait supprimé le radar, enlevé la fonction d'économie de batterie sur iOS, et déclenché un bug lié au taux de capture.

Pokémon GO 09 08 2016 patch 1 3 pic 2 Pokémon GO 09 08 2016 patch 1 3 pic 1 Pokémon GO 09 08 2016 patch 1 3 pic 3Pokémon GO 09 08 2016 patch 1 3 pic 4 Pokémon GO 09 08 2016 patch 1 3 pic 6 Pokémon GO 09 08 2016 patch 1 3 pic 5

Un nouveau patch devait corriger tout cela et ramener les fonctionnalités disparues, et c'est chose faite depuis cette nuit avec la version de logiciel 0.33.0 sur Android et 1.3.0 pour iOS. Au programme, un tas de petites choses.

  • Ajout d'un dialogue pour rappeler aux Dresseurs qu'ils ne doivent pas jouer en se déplaçant au-delà d'une certaine vitesse. Les Dresseurs doivent confirmer qu'ils ne conduisent pas pour continuer à jouer.
  • Améliorations de la précision lors des lancers incurvés.
  • Correction d'un bug qui empêchait les lancers de PokéBalls de qualité d'octroyer des bonus d'expérience.
  • Correction d'un problème montrant des Médailles incorrectes.
  • Autorisation pour les Dresseurs de changer leur pseudonyme une fois, merci de le choisir sagement.
  • Résolution de problèmes liés au mode économie de batterie sur iOS et retour de la fonctionnalité.
  • Ajout de visuels pour les chefs d'équipe : CandelaBlanche et Spark.
  • Nous testons actuellement des variantes de la fonctionnalité « Pokémon à proximité » avec certains joueurs. Pendant cette période, vous pourrez voir des changements sur le menu de cette fonction.
  • Changements mineurs de textes.

D'après les utilisateurs concernés par cette « bêta test » du nouveau radar, la liste des Pokémon à proximité associe chaque créature à une image du Pokéstop duquel il est le plus près. Si nous tapons sur cette icône, un zoom sera fait sur sa position sur la carte, nous montrant sa zone de présence.  Si nous nous éloignons trop de son périmètre, il disparaîtra et une notification nous le signalera. Comme évoqué précédemment, cette fonctionnalité est vouée à être affinée ou modifiée avec le temps.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Ah bah ça va être pratique le nouveau radar avec ceux qui, comme moi, ont un seul pokestop dans une ville de plus de 15 000 habitants. :lol:

Plus sérieusement, j'ai testé cette nuit et ça fonctionne mieux. Avant cette MAJ le "radar" servait à que dalle, il ne se mettait à jour qu'en relançant l'application et les Pokémon n'étaient pas dans l'ordre de proximité. Maintenant, ils sont à nouveau dans l'ordre. Si cette MAJ était apparue 48h plus tôt, je n'aurais pas raté le Ronflex qui était à côté de chez moi d'après le radar foireux. :(
Signaler Citer
legamerdu69
Je n'ai pas bien compris pour le radar. Vos screenshots c'est ce a quoi ça ressemblera a la fin ou ce a quoi ça doit ressembler maintenant ? Parce que moi là j'ai juste les hautes herbes derrière l'image du pokemon. A moins que ça change tout seul de temps en temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
@legamerdu69 c'est ce qu'ont les bêta-testeurs (choisis au hasard apparemment). Ils testent la fonctionnalité sur eux et modifieront ce qui doit l'être avant d'étendre la fonctionnalité à tous les joueurs (d'après ce que j'ai compris).
Signaler Citer