Actualité
Poke?mon GO

Pokémon GO : l'application enfin disponible officiellement en France !

par

Après une attente interminable, Niantic se décide finalement à sortir le nouveau phénomène pour smartphones et tablettes en France, il est temps de partir à la chasse aux Pokémon !

Il aura fallu s’armer de patience accueillir la version officielle, mais Pokémon GO est enfin disponible en France depuis ce dimanche matin. Alors que beaucoup attendaient l'application pour plus tôt, les développeurs auront donc joué avec les nerfs des joueurs français jusqu’au bout, lançant entre temps l’application au Japon vendredi.

Le titre, qui a réussi l’exploit de rassembler plus de joueurs que Candy Crush Saga, devrait connaître une nouvelle vague de dresseurs désireux de découvrir le merveilleux monde des Pokémon. Vous n’avez donc plus à récupérer et installer manuellement un fichier APK si vous êtes sous Android, ou bien à passer par un compte étranger sous iOS, par exemple.

Afin de télécharger Pokémon GO, il vous suffit de cliquer sur le bouton correspondant à votre appareil ci-dessous. Par ailleurs, sachez que si vous avez déjà joué à une autre version auparavant, vous ne perdrez pas vos précieux Pokémon, puisque ceux-ci, ainsi que toutes les autres données, sont liés à votre compte. Vous n’aurez alors qu’à vous connecter comme vous le faisiez auparavant.

bouton telechargement Google Play Storebouton telechargement apple app store

TEST - Pokémon GO : que cache vraiment le phénomène de 2016 ?

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teemsis
Je te comprends ! Hier j'ai fait une promenade de 5km, notamment en bord de Seine, j'ai dû trouver 5 pokémons et 1 pokéstop :( ...

Au niveau de la team je n'ai toujours pas fait de choix. Je ne comprends toujours pas si il vaut mieux aller dans l'équipe majoritaire de sa région ou l'inverse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
Teemsis a écrit:Je te comprends ! Hier j'ai fait une promenade de 5km, notamment en bord de Seine, j'ai dû trouver 5 pokémons et 1 pokéstop :( ...

Au niveau de la team je n'ai toujours pas fait de choix. Je ne comprends toujours pas si il vaut mieux aller dans l'équipe majoritaire de sa région ou l'inverse.



tu te prend trop la tête c'est qu'un jeu choisis la team que tu veux et celle ci n'affecte pas autant que dans les autres pokemon dans GO c'est juste une couleurs car même si tu es de la même couleurs que l'arène tu peux l'attaquer aussi.
Signaler Citer