Actualité iPhone / iPad
Poke?mon GO Apple Watch

Pokémon GO annoncé sur Apple Watch

par

Vous voulez devenir le meilleur dresseur Pokémon ? Eh bien, l'Apple Watch pourrait bien vous y aider...

John Hanke, CEO de Niantic Labs, avait une annonce à faire à la keynote d'Apple du 7 septembre, et pas des moindres : Pokémon GO débarque sur l'Apple Watch. Le studio cherche des solutions pour focaliser l'expérience moins sur ce qui se passe sur l'écran du téléphone, et plus sur ce qui entoure l'utilisateur.

Poke?mon GO Apple Watch

Grâce à une Complication sur l'Apple Watch, il est possible de voir sa progression dans le jeu et, surtout, activer des notifications à l'approche d'un point d'intérêt. Vous marchez à côté d'un Pokémon ? Il vous sera annoncé sur la montre d'Apple. Des actions simples pourront également être effectuées sur votre poignet et vous pourrez par exemple voir vos œufs éclore.

À la fin d'une session sur l'Apple Watch, vous aurez un aperçu de ce que vous avez fait (nombre de pas) et gagné. En somme, la smartwatch devient un réel substitut de l'iPhone.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

neo-65
Sur certains sites, ils disent qu'ont ne peux pas capturer de Pokemon mais juste les voir apparaitre. Je tiens à préciser que pour le moment, on en sait rien du tout, c'est juste que la phase de capture n'a pas été montré à la Keynote d'Apple, ça ne veux pas forcément dire que ce sera impossible à faire.
Signaler Citer