Actualité 2DS / 3DS
Pokémon X & Y Xerneas Yveltal Blue 02.08.2013 (2)

Pokémon X & Y : les packages 3DS XL des éditions collectors

par
Source: gpara

Avis aux collectionneurs !

Nintendo met le paquet pour nous en mettre plein la vue. Pour ne pas changer, la firme soigne ses produits, jusqu'au moindre petit détail, pour satisfaire sa clientèle. Big N. dévoile aujourd'hui le package des futures consoles Pokémon exclusives au Pays du Soleil Levant.

Pour les joueurs qui se procureront l'opus Pokémon X, la boîte sera aux couleurs de la nouvelle créature légendaire Xerneas. Par ailleurs, la bête prend la pose sur la boîte. Pour l'autre épisode, Pokemon Y, c'est Yveltal qui prend place. Concernant la machine, quelle que soit la version, l’acquéreur pourra se délecter de la Nintendo 3DS XL Xerneas Yveltal Blue.

Pour mémoire, les jeux seront disponibles sous forme de code de téléchargement. Six cartes à réalité augmentée seront incluses, ainsi que les classiques manuels d’utilisation et la carte SD de 4 Go. Une envie de vous les procurer ? Malheureusement, ces dernières seront accessibles uniquement sur le territoire nippon, dans un Pokémon Center, pour la somme de 22 800 yens (175 euros) à quantité très limitée. Mais certains collectionneurs trouveront certainement une astuce pour importer ces bijoux de collection...

Les boîtes :

Pokémon X & Y Xerneas Yveltal Blue 02.08.2013 (2)Pokémon X & Y Xerneas Yveltal Blue 02.08.2013 (1)

Pour rappel, la console :

Pokemon X et Y Nintendo 3DS Xerneas Yveltalse blue 04.07.2013.Pokemon X et Y Nintendo 3DS Xerneas Yveltalse blue 04.07.2013 (2)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Vraiment magnifique !! Par contre ça fait tout de même assez bizarre une console bleue dans un packaging rouge, ça aurait été bien qu'il sorte 2 modèles de consoles différents comme il l'avait fait pour rubis et saphir.
Signaler Citer