Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Donjon Mystère Magnagate Infinite Labyrinth 13 09 2012 head 1

Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini annoncé sur 3DS

par
Source: NE

La série dérivée débarque sur Nintendo 3DS.

Toujours pas très décidée à se voir dotée d'un épisode de la série principal sur 3DS, qu'il s'agisse d'un remake ou d'un opus original, la série Pokémon continue de tirer sur la corde des spin-off avec l'annonce d'un nouveau Donjon Mystère à destination de la console à l'écran relief. Après les équipes de secours bleues et rouges, les explorateurs du temps et de l'ombre puis du ciel, nous avons désormais droit à un certain Pokemon Mysterious Dungeon: Magnagate and the Infinite Labrynth, annoncé cette semaine dans Corocoro, et qui risque bien d'avoir un nom bien différent en France.

Nous incarnerons cette fois un personnage qui s'est transformé en Pikachu après un rêve, et qui pourra dès le départ s'associer à des créatures de la trempe des starters d'Unys, dont le choix dépendra probablement d'un "test psychologique" dont la licence a l'habitude. Une ville entière prendra vie en relief, avec un Insolourdo, un Tutankafer, un Charkos et un Kecleon qui géreront respectivement un panneau de quête, une boutique spécialisée, une boutique de trésor et un magasin généraliste. Pour le moment, pas plus d'informations, en dehors de l'annonce d'une sortie avant la fin de l'hiver 2012 au Japon, mais il y a fort à parier que les détails et visuels se feront plus nombreux dans les jours à venir.

Pokemon-Donjon-Mystère-Magnagate-Infinite-Labyrinth_13-09-2012_scan-1Pokemon-Donjon-Mystère-Magnagate-Infinite-Labyrinth_13-09-2012_scan-2
Pokemon-Donjon-Mystère-Magnagate-Infinite-Labyrinth_13-09-2012_scan-3

Commenter 1 commentaire