Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity vignette pokemon donjon mystère 3DS

Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity - Premières images américaines

par

Quelques petites images anglophones en vue.

Annoncé pour le 24 mars 2012 en Amérique du Nord, Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity représente le premier épisode de cette petite série de rogue-like sur 3DS. Au programme, un changement graphique significatif puisque les environnements ainsi que les Pokémon sont modélisés en 3D, ce qui dénote par rapport aux épisodes sur DS où tout était en 2D.

Aujourd'hui, ce sont quelques images qui viennent d'atterrir, montrant sur trois d'entre elles un début de localisation. À deux mois de la sortie des jeux, c'est normal nous direz-vous, mais c'est toujours ça de pris. Nous avons donc un Mateloutre qui va emprunter un passage, Magnagate et Pikachu, Coupenotte, Gruikui, Vipélierre ou Moustillon présents dans différents donjons qui semblent varier. Nous observons une grotte glaciaire, un désert et une grotte rocheuse. Bref, de bien jolies captures pour nous faire patienter, sachant que la date de sortie du jeu demeure toujours non annoncée en Europe.

Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity 3DS_Pokemon_MD_GTI_AR_MagnagatePokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity 3DS_Pokemon_MD_GTI_ColdAsIcePokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity 3DS_Pokemon_MD_GTI_DesertPokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity 3DS_Pokemon_MD_GTI_Dungeon3Pokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity 3DS_Pokemon_MD_GTI_PikaZapPokémon Donjon Mystère: Gates to Infinity 3DS_Pokemon_MD_GTI_TheLongRoad

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
En 2D sa m'a jamais trop attiré, j'avais un peu tâté du équipe de secours rouge sur GBA. Pour le coup j'aime bien le rendu en 3D ^^ C'est séduisant. Même si c'est pas le genre de jeu que je me prendrai a prix fort en day one.
Signaler Citer