Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Colosseum 3D rumeur head

Info ou Intox - Pokemon Colosseum en route vers la 3DS ?

par

Un scan bien flou qui nourrit tout aussi bien la rumeur que l'espérance.

Il y a quelques jours, le magazine Dengeki nous apprenait qu'un nouveau Pokemon serait annoncé au courant du mois de mai, sans pour autant préciser son calibre ni même la console pour laquelle il était destiné. Aujourd'hui, un mystérieux scan issu d'un magazine anonyme a été partiellement réalisé (vous comprendrez à la lecture de cette phrase que le doute subsiste), nous montrant des captures et une illustration du personnage que nous contrôlerions dans le prochain titre de la saga.

Comme nous le laisserait penser l'image centrale incrustée dans une console 3DS et représentant vraisemblablement le village d'Agata, l'une des bourgades emblématiques de la série Colosseum, il s'agirait bien d'un épisode de la série, comme l'appui bien évidemment le personnage principal illustré sur la droite, issu de l'opus XD. Si cette information se révélait exacte, nous serions bel et bien en face des premières images de "Pokemon Colosseum 3D". Malheureusement, la qualité du cliché pourrait avoir été volontairement degradée pour masquer les défauts d'un photomontage, il se pourrait donc qu'il s'agisse d'une grande mascarade.

Dans tous les cas, dans les jours ou les semaines qui viennent, nous entendrons bel et bien parler d'un nouveau Pokemon.

Pokemon-Colosseum-3D_rumeur-scan

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nintendo Man
Sérieux, ça parait tellement que c'est fake, bin voyons, pourquoi Nintendo remettrait un déjà existant dans un tout nouveau jeux.
Et puis les images qu'on voix dans l'image (lol, c'est bizarre de dire ça) sont celle de Pokemon XD la preuve on peut toute les trouver sur Google image tenez regardé par vous même !


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Si l'image du magazine avec la 3DS est bien vrais, cela signifie que ça pourrais être un Remake, mais certainement pas un nouveau jeu ! >:(
Signaler Citer
vlad11
Mouais c'était pas mal mais je pense qu'on peut faire beaucoup mieux, surtout au niveau de l'exploration ! Je ne pense pas que ce soit vrai cette rumeur...
Ce serait mieux un tout nouveau Pokémon tel que sur les portables avec des graphismes 3D et un gameplay adapté, énorme ! :p
Signaler Citer