Actualité DS
Super Pokemon Rumble head 3

Pokémon : une annonce dimanche ?

par
Source: Andriasang

Un nouveau jeu ? Un vrai Pokémon sur 3DS ? Une nouvelle créature ?

"Ne loupez pas l'épisode Pokémon Smash! de dimanche !!! Ceux qui ne pourront pas regarder, gardez un oeil sur mon Twitter" voilà ce que vient d'annoncer Junichi Masuda, le compositeur attitré de la saga Pokémon. En gros, il est plus ou moins en train de teaser un nouvel épisode de la franchise, qui fera probablement suite à Pokémon version Blanche et Noire. Mais sur quelle plateforme ? 3DS ? DS ? Les deux ? Les réponses se trouveront dans Pokémon Smash!, un show télé diffusé au Japon depuis 2010.

Bien sûr, à l'heure actuelle, tout n'est que spéculation. Et il est possible que ce micro-événement annoncé ne soit qu'un feu de paille. Par exemple, il pourrait juste s'agir d'un nouveau Pokémon, ultra puissant et à récupérer en téléchargement. Mais comme Junichi Masuda s'en mêle...

Bien... ce n'est pas comme si je n'étais pas au courant. Je ne peux pas répondre. Cependant... Je me demande si je peux vous dire ça... Regardez Pokémon Smash!. C'est tout ce que je peux vous dire.

Voilà ce que le ponte de chez Game Freak répond à un fan, quand ce dernier lui demande si un nouveau Pokémon était prévu. La tirade en dit long et chacun tirera ses propres conclusions, en attendant les prochains jours.

pokemon

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
C'est simple la 3DS se vend comme des petits pains tout chaud sortit du four. Si un pokemon est annoncé et sort rapidement elle se vendra autant que le diesel.

Si c'est bel et bien le cas faut s'attendre a des ventes pharamineuses de 3DS. Ça serait une excellente nouvelle pour les possesseurs intelligent de 3DS que nous sommes.

Gloire à nous !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
ETERNAL03 a écrit:Ça serait une excellente nouvelle pour les possesseurs intelligent de 3DS que nous sommes.

Gloire à nous !

Pousse pas trop le fanatisme non plus. ::)

Sinon, au vu des scans montrant Keldeo, il y a plus à parier que ça sera l'annonce d'un évènement permettant de le récupérer sur les versions Blanche et Noire. Je me souviens encore d'un engouement tout particulier pour une "superbe annonce qui casse des briques" et où l'on avait eu droit à Poképark 2...
Signaler Citer