Actualité Wii

Le point sur Mario Strikers Charged Football [partie 1]

par

À 2 jours de la sortie de Mario Strikers Charged Football. Wiigen fait un point sur ce que l'on sait pour l'instant sur le deuxième volet de la saga de ce jeu de foot mettant en scène les personnages de l’univers de Nintendo dans le jeu de foot le plus déganté !

Partie 1 : Le jeu et ses nouveautés …

Automne 2005, Mario et sa bande arrive avec un nouveau jeux GC, mais cette fois ci de football ! À peut près 18 mois plus tard ils sont de retour pour une nouvelle saison encore plus délirante. 2 jours avant son arrivée Wiigen à décider de faire un petit bilan sur ce que nous savon pour vous :


Fiche du jeu :



Editeur : Nintendo
Développeur : Next Level Games
Nombre de joueurs : ¼
Classe d’age : +7ans
Genre(s) : sport /Football ; Arcade   
Jouable online : Oui !!!!
Prix de lancement FR : ~50 €
Date de sortie FR : 25 mai 2007


Les nouveautés :

Des joueurs en plus !
  Dans ce deuxième volet de la saga il faudra compter sur une 20ène de joueurs au total ! Un grand choix de capitaine vous sera proposer (Mario, Luigi, Peatch, Daisy, Yoshi…) pour chaque capitaines à ses caractéristiques (tri, course, frappe, défense…) ! Mario ainsi que Luigi sont très équilibré, mais vous pourrez y voir Donkey-kong ou Boswer qui seront plutôt coté force alors qu’à l’inverse Peatch et Daisy seront plutôt vers la vitesse…

Encore plus délirant grâce à la Wiimote !
  Pour donnez un plus au jeux, il vous est possible de frapper un adversaire en agitant le wiimote ou même d’essayer de réceptionner les ballon d’une Mégafrappe d’un capitaine en vous servant de la Wiimote et du Nunchuk comme les gants du gardien !

Une composition d’équipe libre…
  Du nouveau dans la composition de votre équipe ! Il vous est maintenant possible de choisir ses 4 équipiers, individuellement, parmi un grand nombre de personnages possibles (Frère Marto, Toad, Koopa, Birdo…).

Le mode online !
  Et oui enfin la sortie de jeux avec un mode online qui promet ! Pour plus d’info lisez la suite de l’article nous y reviendront !


Le Ballon :
    Le ballon de métal avec le quel vous jouerez est un peut spécial ! ça spécialité est qu’au fil des passes le ballon va viré du rouge/violet vers un orange, jaune, puis blanc… Plus l’énergie du ballon est vers le blanc plus les but sont facile à marqué !


Le Ballon !

 

 


Le mode online :
 Mario Strikers Charged football est le premier jeu wii disposant du mode online ! (Wifi Nintendo) Ce mode se jouera de 2 à 4 joueurs grâce à des échanges de codes amis, vous pourrez utilisez vos mii pour créé votre profil… Pour l’instant nous avons peut d’information à ce sujet donc patience et attendons la sortie du jeux pour plus d’info !

Commenter 2 commentaires

Alexgaara
Sympa d'avoir mis un récapitulatif de Mario Strikers Charged Football ;D

Sinon j'ai repéré 3 fautes qui m'ont "choqué" (une en double) ;)

toinou94 a écrit:Dans ce deuxième volet de la saga il faudra compter sur une 20ène de joueurs au total ! Un grand choix de capitaine vous sera proposer (Mario, Luigi, PeaTch, Daisy, Yoshi…) pour chaque capitaines à ses caractéristiques (tri, course, frappe, défense…) ! Mario ainsi que Luigi sont très équilibré, mais vous pourrez y voir Donkey-kong ou BoSwSer qui seront plutôt coté force alors qu’à l’inverse PeaTch et Daisy seront plutôt vers la vitesse…


Voila juste pour que vous rectifier ;)
Signaler Citer