Actualité
Pokemon Quecksilver intro

Pocketmon Quecksilver : Butez-les tous sur PSP !

par
Source: PSPRO

Un nouvel homebrew sur les célèbres Pokemon vient de sortir : Pocketmon QueckSilver. Un homebrew sympathique et bien réalisé à découvrir en cliquant sur suite.

De plus en plus d'homebrews PSP sur les célèbres Pokemon se font ces temps-ci, à croire qu'ils ont la côte sur la portable de Sony. En tous cas, le développeur bumuckl nous laisse un bon jeu ressemblant familièrement aux Pokemon, où tous les fans de la série ne seront donc pas dépaysés.



Ce qui est amusant dans cette version Pocketmon, c'est que le jeu se veut un peu plus adulte que les Pokemon, en effet, vous pourrez remarquer du sang couler de vos Pokemon lors de vos périlleux combats. Le seul petit défaut du jeu se trouve dans le peu de diversité de Pocketmons, mais nous ferons sans.


Les dispositifs :

Près de 15000 lignes de codes
16 monstres
Pocketdex !
Et beaucoup plus...


Astuce :

Quand vous débuterez une partie, le développeur du jeu nous conseille de prendre Splitti, le Pocketmon le plus à droite de votre écran, car il dispose de meilleurs attaques :



Une fois le monstre pris, rendez-vous dans la ville SleepyHollow et combattez en premier le dresseur vert car le jaune est pour l'instant trop fort pour vous, donc attendez que votre Pokemon atteigne le niveau suivant pour enfin le combattre :



Voilà vous savez tout ! Maintenant terminez votre quête qui est de capturer tous les monstres, bonne chance !



Screenshots :










Contrôles :

: prendre un screenshot

/ : confirmation

: menu


Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

Téléchargez la version adaptée à votre firmware Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail Appuyez sur OK et c'est tout.

Pocketmon QueckSilver

Custom Firmware
Pour firmware 1.5

Source: QJ.net



Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Bon j'ai testé mais comme la dit Jay 54 plus haut il manque pas mal de chose
Cependant c'est un tres bonne idée , super original donc je dit pourquoi pas

Il faudrais juste une petite maj pu corrigier tous c'est petis defaults

Merci pour la news
Signaler Citer