Actualité Xbox 360
Disque dur Xbox 360 250 GO 3

Microsoft enterre la Xbox 360 Slim noire brillante

par
Source: Major Nelson

Si vous êtes fans de la couleur noire brillante, hâtez-vous...

Souvenez-vous, le 3 août dernier, nous vous faisions part de la décision de Microsoft de lancer une Xbox 360 Slim 250 Go noire mate. À cette occasion, nous nous interrogions sur l'avenir de la version noire brillante.

Aujourd'hui, Larry Hyrb, plus connu sous le nom de Major Nelson, annonce que Microsoft a décidé d'uniformiser la couleur de l'ensemble de ses modèles et ainsi de faire disparaître la Xbox 360 Slim 250 Go noire brillante des étals des boutiques pour ne laisser la place qu'à la version 250 Go noire mate, qui deviendra visuellement identique à sa petite sœur de 4 Go.

La décision de la firme américaine est aisée à comprendre, car de très nombreux joueurs ont manifesté leur volonté d'avoir une Xbox 360 Slim 250 Go noire mate et ont préféré acheter le modèle 4Go et le disque dur de 250 Go séparément pour bénéficier de la couleur noir mate exclusive à ce modèle.

Le Major Nelson annonce que dorénavant, seules les éditions limitées auront une finition brillante comme la Gears of War 3 ou la Star Wars, mais que la noire brillante disparaîtra définitivement après l'écoulement total des stocks.

La Xbox 360 Slim 250 Go noire mate arrivera en magasin dans les  prochaines semaines.

Xbox360-S

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Kysshin a écrit:Je pense que tu reves :P

mais c'est possible que ca baisse un petit peu.


Je pense que bien au contraire, Microsoft à intérêt à baisser le prix de la Xbox 360 pour mettre a mal la concurrence en fin d'année.
Signaler Citer