Actualité
The Witcher 3 Wild hunt trailer VGX video

The Witcher 3: Traque Sauvage - CD Projekt promet de ne plus reporter son jeu

par
Source: eurogamer

CD Projekt Red a promis de ne plus faire attendre les futurs joueurs de son RPG.

C'est confirmé ! Plus aucun délai ne sera annoncé pour The Witcher 3. C'est promis ! En effet, le report de l'automne au mois de février 2015 ne sera pas renouvelé. Vous pouvez donc en toute tranquillité réserver du temps à la maison pour ce début d'année.

"Ce n'est pas notre premier jeu : nous ne sommes pas des débutants", a souligné le co-fondateur de CD Projekt Red, Marcin Iwinski. Même s'il est de notoriété publique qu'un tel report n'est jamais de bon augure pour un titre, ce n'est que pour fournir une meilleure expérience de jeu au final.

Ce délai a eu pour conséquence principale des frais supplémentaires dus à une "charge additionnelle de pression". ''Une exigence de qualité exceptionnelle a été demandée pour le développement de ce jeu'', ce qui explique donc en grande partie le temps supplémentaire requis par le studio, selon le co-fondateur de la firme.

De plus, The Witcher 3: Traque Sauvage est résolument tourné vers un contenu conséquent. Des heures et des heures de jeu sont donc à prévoir, un long temps de développement était donc prévisible.

Pour finir, le report passé n'a rien à voir avec la sortie de Dragon Age: Inquisition (annoncé pour le 8 octobre 2014), selon M. Iwinski. En effet, EA a annoncé ce jeu avant CD Red Projekt

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DEWORK973
steven999 a écrit:Qu'ils prennent tout le temps qu'il faut, perso je ne suis pas pressé. Rare série ou les deux premiers opus sont aussi bon l'un que l'autre.


Tu as bien raison ;)
Signaler Citer