Actualité
hmv promo

Plus d'informations sur la prochaine promotion de la PSPGo

par
Source: GameZone

Sony nous donne plus d'informations sur la prochaine promotion de la PSPGo qui s'avère plus intéressante que ce qu'il n'y parait.

Il y a peu, nous vous informions de la venue d'une nouvelle promotion mise en place par Sony afin d'aider la PSPGo à se vendre. Nous pensions que la promotion consistait à acquérir un jeu gratuitement dans une liste prédéfinie si vous aviez acheté votre console après le 1er avril 2010. Pourtant, il semblerait que cela soit "légèrement" différent...

pspgo

Apparemment, il ne s'agit pas d'un, ni deux, mais bien de 10 jeux offerts ! Parmi les titres offerts, nous retrouvons de grands jeux, célèbres, qui ont marqué l'histoire de la PSP. Voici la liste complète des titres :

  • LittleBigPlanet
  • GTA : Chinatown Wars
  • Assassin's Creed : Bloodlines
  • Fifa World Cup 2010 South Africa
  • Motorstorm : Artic Edge
  • Wipeout Pure
  • Pursuit Force : Extreme Justice
  • Gran Turismo
  • Need for Speed Shift
  • Un titre reste inconnu...


Si vraiment ces 10 titres sont offerts, l'offre devient intéressante, voire incontournable. La valeur de ces titres réunis se rapproche du prix de la console seule, peut-être même qu'elle le surpasse.

hmv_promo

Cependant, devant une telle offre, il est logique de se demander forcément pourquoi celle-ci existe. Voici ce que déclare Mark Howsen, directeur des ventes de SCE UK :

En ce qui concerne la PSPGo, nous avons décidé d'innover. Le mois prochain, nous lançons une offre offrant aux joueurs 10 jeux gratuits. Et ce ne sont pas des vieux titres, nous avons implanté des jeux récents, d'excellents jeux. Nous considérons ceci comme une méthode pour augmenter les ventes de la console, simplement en faisant la bonne proposition.

Voici ce que pense Sony, mais nous pensons tout autrement. Certes l'idée de vouloir faire vendre la console est présente, mais cette proposition semble trop grosse pour n'être là que pour ça. Sous cette promotion pourrait se cacher un moyen de liquider les stocks de PSPGo restant afin de laisser place à une nouvelle PSP...

Wait & See...

Commenter 51 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pi-S-Pi
"Nous considérons ceci comme une méthode pour augmenter les ventes de la console, simplement en faisant la bonne proposition."

Il fallait surtout faire une proposition de prix plus cohérente dès le début, au lieu d'essayer de corriger les dégâts...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Thibault1171
ced1220 a écrit:Prochaine promotion:PSP GO gratuit avec 20 jeux et 20$
Oh nan je dirait 50€, histoire que l'on puisse s'acheter un petit jeu PC en plus !!! :devil1:
supermagicien a écrit:La ils écoulent les stocks en - d'une heure XD
A peine =D
A ce moment là, c'est plus la console que les gens achètent, ce sont les 10 jeux !!!

Pourquoi ils font pas se genre de promo à Noël? ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DahSylv_1
J'ai plus qu'a prier pour que ceux qui l'ont depuis la sortie puissent les avoir, comme le système récompenses :P

Enfin normalement toutes les pspgo l'auraient vu sur si ils veulent liquider les stocks les jeux seront pas dans des packs spéciaux, ils vont surement sortir une rubrique du pss accessible à toutes les psp go et on pourra tous les avoir =D

Puis la psp 2 sort et je revends ma go avec tous les jeux que j'ai eu gratos 300 euros x)
Signaler Citer