Actualité PS3

La plus grosse explosion in-game de l'histoire du jeu

par
Source: Ripten

Vous aimez quand ça pète à tout va ? Venez faire un petit tour sur cette news, on y voit une explosion gigantesque et c'est dans Mercenaries 2 que ça se passe.





BOOM ! Tous aux abris, les explosions retentissent de tous côtés. Et oui, c'est ça quand on joue à des jeux d'action bien bourrins. Maître-mot: destruction. Destruction ok, mais destruction de qualité alors. Et ça, il semblerait qu'on l'ait compris dans les locaux de Walkthrough, les développeurs de Mercenaries 2. Un petit stand était présent à l'E3 et chacun pouvait tester un peu la bête. C'est donc lors d'une petite session d'essai que certaines personnes ont pu filmer un passage assez impressionnant. Impressionnant par sa beauté et son réalisme. Les explosions fascinent les gamers et plus elles sont réussies, plus grand est leur contentement.

Le champignon que l'on voit apparaître petit à petit est vraiment très impressionnant et le meilleur dans tout ça c'est qu'il fait son entrée alors que l'on est plongé dans l'aventure, en d'autres termes, pas de cinématique pour notre super champi, tout est in-game. Le projectile touche le sol, la fumée épaisse recouvre le terrain, arrive le flash aveuglant puis vient le moment de l'élévation du champignon, le personnage évolue alors sous les vapeurs qui forment un ciel rougeoyant artificiel. Les équipes qui travaillent sur le produit sont appliquées et ça se voit. Les détails sont là, le plaisir aussi, nous n'avons que le regret de ne pas avoir pu en voir plus.










Mots-clés

Commenter 24 commentaires

cyrk13
wouahou  :o franchement magnifique mais pas très réel comme jeu  ::) il est dans un rayon proche de 100 m de la bombe nucléaire et il est encore en vie  ::) normalement , tout les éléments à l'écran ' et même l'écran :P ) devrait être réduits en cendres :P

mais bon, le jeu n'est pas la réalité, heureusement parce que quand on voit GTA, on prierais le ciel xD 
Signaler Citer
Anonymous
Si la boule de feu est bien repdroduite, le reste n'est pas très réelle... (après le flash, une onde de choc doit normalement apparaitre et raser toutes les maisons  ;D )
On a aussi l'impression que la colone ainsi que la boule sont liés...

Bref, jolie mais pas parfait  ;)
Signaler Citer