Actualité Xbox 360
Stalllion Gamerscore

Plus grand Gamerscore : Stallion battu ?

par
Source: GPT

Il semble que Stallion ne soit plus le roi du monde après tout.

Stalllion-Gamerscore2

Si vous nous lisez, vous connaissez sûrement le chasseur de succès qu'est Stallion83. Cet homme s'est en effet fixé l'objectif surhumain d'atteindre un million de points G. Le joueur vient de franchir les 550 000 en ce 4 avril.

Cependant, en ce jour, un autre joueur a, semble t'il,  dépassé Stallion. Aux États-Unis, le score le plus haut est maintenant de 894 540 points G. Avec Stallion qui a tout juste dépassé la moitié du million, cet inconnu approchant des 900 k est donc sacré roi de la colline.

Il pourrait difficilement s'agir d'un tricheur, connaissant la surveillance étroite que Microsoft exerce sur ceux qui gonflent leur gamerscore et la punition qui en résulte en cas de fraude. Il est donc parfaitement possible que ce gamer au pseudo inconnu soit bien le nouveau champion, et que son titre ait été acquis en suivant les règles.

Plus haut-Gamerscore3

Commenter 38 commentaires

ideal
Steve301187 a écrit:De toute façon les G ça sert à rien...


comme ton comm pourtant tu l'as ecrit je lai lu j'y ai repondu :) bref tu aurais pu dire que l'eau ca mouille ca aurait eu autant d'interet :twisted:

sinon y a pas un site pour voir le classement mondial des G et par pays aussi ... ?
Signaler Citer
Anonymous
D'accord avec Master, c'est tellement bizarre... C'est pas comme si on pouvait passer de 500.000 à 900.000G en un mois, même en se tapant les jeux aux G faciles...
Signaler Citer