Actualité
ICON0

Plus de détails sur l'adaptateur PhotoFast de 32 Go / 64 Go !

par
Source: xav35

Hitori Futari est retourné chez PhotoFast pour obtenir plus de renseignements sur l'adaptateur 32 Go / 64 Go. Des photos sont également disponibles.



Hitori Futari est de retour avec encore plus d'informations sur cet adaptateur Photofast, plus de photos, . Il a décidé de retourner à Photofast, comme il l'a dit, "pour de plus amples renseignements" Heureusement, en plus de ce qu'il a vu lui-même, le personnel travaillant chez Photofast lui ont donné leur dossier de presse, les photos qui sont visibles ci-dessous.


Selon Hitori Futari, les adaptateurs PhotoFast CR-3100 et CR-5300 sont prévus pour fin juin, alors que les prix des accessoires n'ont pas encore été commnuniqués. Les adaptateurs eux-mêmes sont encore en phase de test et des modifications de conception, de sorte que la version finale de l'adaptateur CR-3100 puisse changer en fonction des nécessités. Hitori Futari mentionne également qu'il ya un mince câble reliant l'adaptateur avec l'emplacement sur la PSP. Il n'est pas présent sur le prototype et presque invisible sur les impressions."



Note : 

Hitori Futari a envoyé un nouvel e-mail à QJ pour clarifier quelques petits détails à propos des images. Le périphérique montré à l'intérieur de la PSP dans l'image ci-contre est un adaptateur mémoire à un seul slot CR-5300, qui est actuellement en vente. Il n'y avait pas de CR-5400 en double slot, malheureusement, et ceux-ci sont ceux (à la place du CR-5300) auxquels Hitori Futari se reportait à propos de cette date de disponibilité (mi-juillet puis juin finalement).


Pour ceux qui s'interrogent sur la compatibilité MagicGate, Hitori Futari a déclaré ce qui suit: "Oui, l'adaptateur est compatible MagicGate parce que les modèles PhotoFast ne sont que des adaptateurs. Il ne dépend que de savoir si la carte Micro SD inséré est compatible MagicGate ou non."


D'autres technologies ont également été également rapportées. Il a cité la version la plus élaborée de l'adaptateur PhotoFast, l'extrême-Pro 333x (45MB / s), qui dispose de 32 Go de capacité, avec une version 64 Go qui sera bientôt disponible. PhotoFast a également une capacité de 128 Go pour les modèles SSD Drive, ainsi qu'en pratique (ce chiffre est sans doute trop élevé) un lecteur de cartes 80 en 1 (20 Mo / s).





Commenter 57 commentaires

Anonymous
Merci :) Mais il n'y a pas un problème dans cette phrase de la news ?

" D'autres technologies ont également été également rapportées"
Signaler Citer
nofutur99
ca parait presque trop beau beau "pour être vrai".... mais cela existe bien !!

ALors là, je sens le gros coup dur pour SONY...

Ah non finalement !! une si grosse capacité... c'est pour les films à la demande, suis je bête ??!! :lol:
Signaler Citer
tybob
Je comprends pas très bien, en faite c'est un adaptateur ou l'on peut insérer 2 micro SD puis cet adaptateur on l'insere dans un autre plus gros que l'on clips sur le boitier UMD c'est ça?
Signaler Citer
Anonymous
Ma 8 Go me suffit amplement. Et vu la tronche de mon porte-feuilles ces temps-ci, je compte pas me procuré une de ces "merveilles" avant de les trouvées en France...
Merci pour la news.
MaRv3D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
papy17_1
Question bete, mais l'adaptateur memory stick duo pro, avec a l'interieur une micro SD de 32GO, ca fonctionnerait en direct sur le lecteur ms de notre PSP?
Ou faut il obligatoirement l'adaptateur a l'arrière, sur la capot UMD?
Signaler Citer
nofutur99
papy17 a écrit:Question bete, mais l'adaptateur memory stick duo pro, avec a l'interieur une micro SD de 32GO, ca fonctionnerait en direct sur le lecteur ms de notre PSP?
Ou faut il obligatoirement l'adaptateur a l'arrière, sur la capot UMD?


et bien pour avoir encore relu le texte, OUI il faut se taper une "bosse" à l'arrière ... bon à voir de visu tout çà !!
Signaler Citer