Actualité
exemple2

Les plus beaux icônes pour votre menu PSP sélectionnés par PSPGen

par
Source: Maxime

Si vous n'avez ni le courage ni les capacités pour créér vos propres icônes pour le menu de votre PSP, cette news pourrait vous interesser puisqu'elle regroupe tout les plus beau thèmes créés de part et d'autre du web.

Plus qu'un long blabla, voici les fichiers topmenu_plugin.rco que vous pourrez trouver dans notre pack, accompagnés de 2 previews chacuns :


Simplest black


Simplest white


Un magnifique thème par Krakatoa


Un deuxième...


Le même en orange...


Nice & Simple, auteur inconnu.


Black & White XMB


Red & Silver XMB


Noirs

Et ce n'est pas tout!!!
Certains de nos membres ont travaillé comme des chefs et vous proposent leurs créations ici. En voici un bref aperçu :



Par vegetapsp69


Par pitowen


Par pitowen & themasacre

Ne cherchez pas ces thèmes dans notre pack : ils figurent parmi tant d'autres sur ce topic de notre forum. N'hésitez pas à en remercier les créateurs si vous vous servez.

Voici pour finir 2 thèmes complets créés par nos membres :


Thème Simpsons par ptitowen, toutes les infos et le téléchargement ici


Thème gemmes par K-neda, conserve l'effet de surbrillance, toutes les infos et le téléchargement ici

C'est bien joli tout ça mais comment on installe?

Attention! Les fichiers topmenu_plugin.rco qui contiennent des icônes perso ne sont pas compatibles 3.10 OE. Il vous faudra patienter encore un petit moment pour cela mais n'ayez crainte, Dark_AleX a laissé avant de partir en vacances quelques instructions quand à la décompression du topmenu_plugin.rco du firmware 3.10.

Je ne décrirais que la procédure d'installation sous firmware 3.03OE-C puisqu'il n'y a aucune raison de rester sous un autre firmware.
Vous devez tout d'abord éteindre complètement votre PSP. Rallumez la tout en maintenant la touche R enfoncée : Vous accédez ainsi au mode Recovery ! Allez dans la partie "Advanced" du Recovery Connectez votre PSP par USB à cotre ordinateur Sélectionnez l'option "Toggle USB (flash0)" La mémoire FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail Ne touchez à rien d'autre que ce qui est dit ensuite si vous tenez à votre PSP Ouvrez le dossier "vsh" et le dossier "resource". Copiez-collez le fichier topmenu_plugin.rco qui sy trouve sur votre PC. CETTE COPIE DE SAUVEGARDE DE L'ORIGINAL EST OBLIGATOIRE!!!
Copiez le topmenu_plugin.rco modifié que vous aurez trouvé dans notre pack ou sur le forum Collez le dans le dossier resource Un message va apparaître en vous demandant si vous voulez remplacer le fichier existant "topmenu_plugin.rco". Choisissez Oui. Voilà c'est terminé, retournez sur votre PSP, choisissez "Back" puis "Exit" pour redémarrer votre PSP. Attention! Il est possible que la copie ne s'effectue pas en raison d'un manque de place disponible dans la FLASH0, pour palier ce problème, je vous ai concocté un petit programme qui s'occupera de libérer un peu plus de 2Mo d'espace dans la FLASH0, sans supprimer aucune fonction utile de la PSP. Vous n'aurez qu'a lancer le fichier "FLASH0 Plein" inclus dans notre pack, entrer la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail et atteindre un instant!


Envie de plus de customisation?
Changez le message de démarrage de votre PSP Crééz votre propre effet de vagues
Pack d'incateurs de volume alternatifs Pack de jauges de batterie alternatives Changez la couleur du thème de votre PSP Utilisez RCOEdit pour éditer n'importe quel icône

topmenu_plugin.rco's sélectionnés par PSPGen

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 36 commentaires

Anonymous
baba0076 a écrit:pourquoi ne pas mettre le thème d'icone sur l'image de la news ??
Pour en faire tout un pack avec les 2 previews et les readme si existants :wink:
Signaler Citer
Tigro
Bonjour à tous,

Merci Maxime.

Est-ce que l'effet "fluorescent" (sorte de lumière présente derrière l'icone qui clignote tout doucement) est conservé sur toutes les icones? Ou est-il tout simplement inexistant avec un top_menu_plugin.rco customisé quel qu'il soit?

A Plus tard
Signaler Citer
Anonymous
Tigro a écrit:Est-ce que l'effet "fluorescent" (sorte de lumière présente derrière l'icone qui clignote tout doucement) est conservé sur toutes les icones? Ou est-il tout simplement inexistant avec un top_menu_plugin.rco customisé quel qu'il soit?
Inexistant sur la plupart des topmenus persos car fastidieux a réaliser mais je salue l'initiative de Krakatoa qui en a réalisé quelques uns dans son second thème.

pspparkevin a écrit:D'après ce que j'ai compris on ne peut pas changer de thème en 3.10 OE A' ????
Malheureusement tu as tout compris... Il faudra attendre encore un peu pour ça...
Signaler Citer
Anonymous
Atique a écrit:Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0?
Tu n'as qu'a ouvrir le mini programme que j'ai fait dans le bloc-note. Il remplace les kanjis par la police classique beaucoup moins volumineuse.
Signaler Citer
Domastu
Maxime a écrit:
Atique a écrit:Bonjour, peut-on avoir plus de détails sur la suppression de quelques fichiers dans le flash0?
Tu n'as qu'a ouvrir le mini programme que j'ai fait dans le bloc-note. Il remplace les kanjis par la police classique beaucoup moins volumineuse.


Et si on a déjà supprimer les polices avec out-space ?
Signaler Citer