Actualité
PSP2.

PlayView : la future PSP 2 ?

par
Source: CVG

Une marque déposée par Sony et c'est tout le web qui s'enflamme... Est-ce que ce PlayView sera la future PSP 2 ?

Lorsqu'une grosse compagnie telle que Sony dépose un brevet ou une marque (TradeMark), il y a toujours une énorme effervescence qui se déclenche. Lorsque c'est le cas à une semaine de l'E3, c'est encore plus intriguant.

Sony a donc déposé la marque PlayView le 3 juin dernier aux Etats-Unis.

psp2-thumb

Concept de PSP2

Dépôt de marque… Et alors ?

Il est vrai que les grosses sociétés déposent très régulièrement de nombreux noms et autres marques, bien souvent pour n'en utiliser qu'une poignée. Mais le PlayView a quelque chose de particulier : ce que Sony compte en faire fait furieusement penser à une PSP… Améliorée.

Voici ce que pourrait être le PlayView :

Matériel électronique portable pour recevoir et lire du texte, des images, du son, à travers un accès WiFi, et pour afficher du matériel publié électroniquement, par exemple des livres, des journaux, des magazines, des présentations multimédia.

Mais également :

  • Logiciel de jeux enregistrés sur un disque optique
  • Logiciel pour transmettre, recevoir, partager, télécharger, afficher et transférer du contenu, du texte, des éléments visuels et sonores, par exemple du travail, des fichiers, des documents et des fichiers électroniques via une machine de jeu vidéo et des jeux portables, sur un écran à cristaux liquides
  • Machine de jeu vidéo avec télévision pour une utilisation personnelle

Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

PSP 2 ou iPad Killer ?

La question se pose donc : est-ce que le PlayView sera le successeur de la PSP, ou bien est-ce autre chose… Par exemple, une tablette avec option de jeu, pour rentrer dans la course à la tablette (dont le représentant le plus connu à l'heure actuelle est l'iPad, mais Archos en propose également) ?

51489_825_ipad_c_est_comme_une_voiture_avec_une_boite_de_vitesses_automatique

Un iPad killer ?

Nous ne le saurons malheureusement pas avant l'E3 (au mieux)... Mais une chose est sûre : une "PSP 2", peu importe son nom, est bel et bien dans les cartons de Sony. Pour quand ? Là est la question.

Mots-clés

Commenter 48 commentaires

Avatar de l’utilisateur
supermagicien
Moi je suis sur de 2 choses :

1) Si la psp 2 (ou psp 4000 ou encore PS2P peut importe) n'a pas d'émulateurs PS2, ni de rétro compatibilité avec les jeux psp actuels, je pense que je préfèrerais ma petite psp 3000 5.03 GEN chérie ^^

2) Je m'achète la pspgo pour les vacances =D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DahSylv_1
Achète pas la psp go tu vas le regretter ... C'est bien joli mais y a vraiment rien d'exeptionnel je regrette mon achat maintenant.

Enfin tu vas surement te dire que c'est qu'un avis auquel tu dois pas faire attention mais bon j'esseye de t'avertir ;)

J'espère qu'y aura pas de psp2 ça me donnera moins de remords pour ma go ^^
Signaler Citer
Anonymous
DahSylv a écrit:Achète pas la psp go tu vas le regretter ... C'est bien joli mais y a vraiment rien d'exeptionnel je regrette mon achat maintenant.

Enfin tu vas surement te dire que c'est qu'un avis auquel tu dois pas faire attention mais bon j'esseye de t'avertir ;)

J'espère qu'y aura pas de psp2 ça me donnera moins de remords pour ma go ^^

Oui c'est sure le gros coup de la psp2 alors que tu viens d'avoir une GO est un GROS COUP DE POIGNARD dans le dos des acheteur pspGO , hé oui ça t'apprendra la prochaine fois de ne jamais acheter un produit Sony. :sarcastic:
Signaler Citer