Actualité PS4
playstation 4 ps4 carton unbox box 02

PlayStation 4 : les joueurs impatients seront-ils bannis ?

par
Source: Twitter yosp

Notre ami Shuhei Yoshida répond à la question.

Des PlayStation 4 et des Xbox One se retrouvent déjà dans la nature. Et si certains s'en réjouissent, d'autres s'en inquiètent.

Nous vous en parlions dans ce précédent article, des joueurs ont d'ores et déjà reçu leur PS4 et Xbox One, des magasins ont envoyé par avance les consoles next-gen. Cependant, Microsoft avait, dans un premier temps, commencé par bannir ceux qui s'étaient déjà connecté au Xbox Live comme plusieurs utilisateurs l'ont rapporté sur les réseaux sociaux, avant, finalement, d'annoncer qu'il n'y aurait pas de ban pour les utilisateurs précoces mais simplement un blocage du réseau jusqu'à la date de lancement.

Qu'en est-il du côté de Sony ?

Comme à son habitude, c'est le président de Sony Worldwilde Studio, Shuhei Yoshida, qui répond promptement à la question sur compte Twitter.

Les joueurs ayant déjà leur PS4 peuvent donc se connecter au PSN sans avoir peur de voir leur console bannie, même si à l'heure actuelle tous les services ne sont pas disponibles, tandis que les autres devront attendre vendredi, le 15 novembre en Amérique, et les Européens deux semaines de plus, soit le 29 novembre.

playstation-4-vente-deja-prevente-maison-foyer-ps4-1

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Metalix64 a écrit:Vive l'injustice chez Sony.


Quelle injustice ? Tu aurais une PS4, tu vas me dire que tu attendrais la date de sortie pour l'utiliser ? C'est ton bien, il est à toi, t'en fais ce que tu en veux. Point.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Il n'y a pas d'injustice chez Sony, ils ne punissent pas les utilisateurs, ce n'est pas de leur faute, mais de la faute des magasins. Donc l'injustice vient plutôt de celui qui banni carrément les utilisateurs au lieu de prendre des sanctions avec les revendeurs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
C'est avec se genre de déclaration que $soft perd des clients...bannir une console neuve...mais quel bandes de cons ! :roll:

(même si ils ont finalement changer d'avis plus tard)

$soft cumule les conneries avec cette nouvel génération de console...
Signaler Citer