Actualité PS4
Twitch logo

PS4 : l'enregistrement des vidéos sur Twitch pour bientôt

par
Source: Polygon

Il sera bientôt possible de revoir ses streaming.

Le streaming de jeux vidéo est plus que jamais à la mode grâce à la next-gen, mais certaines fonctionnalités prendront du temps à arriver.

Grâce au bouton Share de la DualShock 4, nous pouvons partager nos screenshots, nos vidéos, mais aussi diffuser en direct nos parties. Pour savoir comment faire, il suffit de suivre notre tutoriel TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie. Cependant, ces streaming ne seront pas conservés sur votre compte Twitch comme c'est le cas en passant directement par le site.

Heureusement, Sony travaille avec le fournisseur pour que cette option soit disponible dans un futur proche. Le site est donc très occupé avec les deux constructeurs puisqu'il doit aussi permettre la diffusion des parties sur Xbox One pour l'année prochaine.

Il va donc falloir s'armer encore d'un peu de patience pour voir et revoir ses propres émissions.

PlayStation 4 tuto tutoriel fonction share partage 17

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Oui pas besoin de Gaikai le remote play fonctionne déjà très bien entre la vita et la ps4. Je viens de jouer 20 minutes pour voir si ça fonctionnait bien en wifi chez mes beaux parents alors que la ps4 était chez moi et j ai juste eu un souci de connexion donc ça a mis le jeu en pause.

Mais c est cool twitch et super simple à utiliser.
Signaler Citer
popotte13
Joker a écrit:Mais Gaikai sert à quoi au final ? C'est juste pour le remote play ?

Il me semble que gaikai est actuellement utiliser en partie pour les sauvegarde sur le cloud mais également (il me semble) par le remote play via internet (sans être directement sur la ps4). Par la suite, quand les infrastructure le permettront, ils l'utiliseront pour émuler les jeux ps1, ps2, ps3 entre autre
Signaler Citer