Actualité PS4
Playroom VR 15 03 2016 art (4)

PlayStation VR : The PlayRoom VR, Tumble VR et PlayStation VR Worlds annoncés en images et vidéos

par

Sony Computer Entertainment dévoile de nouveaux jeux maison qui accompagneront la sortie de son casque de réalité virtuelle.

Maintenant que nous connaissons le prix et le mois de sortie du PlayStation VR, nous pouvons commencer à nous intéresser à ses premiers jeux.

Comme cela a été dit, plus de 230 développeurs et distributeurs travaillent actuellement sur le casque de réalité virtuelle, et déjà 160 jeux sont en cours de développement, une cinquantaine d'entre eux devant sortir avant la fin d'année 2016. Quelques productions maison seront de la partie, comme Until Dawn: Rush of Blood et RIGS: Mechanized Combat League, qui ont eu droit à de nouvelles images. Une partie du line-up de fin d'année a été présenté dans une vidéo dédiée.

La petite surprise fut cependant l'annonce d'un The PlayRoom VR, qui sera à l'appareil ce que The PlayRoom était à la PlayStation Camera : une démo technique gratuite offerte pour tout achat d'un casque. L'expérience prendra encore une fois la forme d'une compilation, avec six mini-jeux entre adresse, coopération et interaction.

Nous avons aussi pu découvrir l'existence de Tumble VR, un jeu de réflexion et d'adresse par Supermassive Games, et PlayStation VR Worlds, une compilation de cinq expériences, dont certaines déjà connues des joueurs, par Sony Worldwide Studios. Pour le détail complet et les visuels de ces deux jeux, rendez-vous en pages suivantes.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Fengsho
whouais pas mal, cela peut révolution le jeu multi joueur local XD, (enfin on ne pourra plus jamais dire qu'à un CoD ou autre fps que l'autre à tricher à cause qu'il regarde notre écran XD AHAHAHHAHA) mais s'il avait eu cela en tête ils auront vraiment du la baisser le prix de leur VR playstation pour permettre au moins d'avoir Deux RV chez soit et une télé, plus la PS4 qui est obligatoire bien sur XD.
Franchement sa aurais du du faire partie de leur stratégie de développement, un peu comme à l'image de leur slogan "ceci est pour les vrais joueurs". XD.
Bref, c'est un chouette gadget en plus pour la PS4, et la qualité n'a pas l'air trop pourrit, donc... c'est vraiment acceptable... mais si à l'avenir ils décide de développer le coté familiale, local, pour faire comme Nintendo, donc englober une autre part du marcher, ... ce RV serait une Manette de luxe XD.
Signaler Citer