Actualité PS4
Summer Lesson image

PlayStation VR - Summer Lesson : le jeu arrive en Asie, quid du l'anglais inclus ?

par
Source: Gematsu

Le jeu cocasse de Bandai Namco verra le jour en dehors du Japon. Une bande-annonce est diffusée pour le coup.

Summer Lesson est la petite production de Bandai Namco uniquement compatible avec le PlayStation VR de la PS4. Pour l'heure, le titre est uniquement vendu au pays du Soleil-Levant et l’éditeur n'a pas l'intention de proposer cette expérience en Occident. Néanmoins, l'Asie aura droit à son édition. Grande question du jour, ce Summer Lesson inclura-t-il la langue de Shakespeare ?

Eh bien oui, pour les joueurs qui aimeraient mettre la main sur ce jeu, sachez que des sous-titres en anglais seront disponibles, le doublage, lui, sera en japonais. Brièvement et pour rappel, vous entrez ici dans la peau d'un professeur qui se doit d'aider une jeune étudiante à réussir ses examens.

Pour les intéressés, la version asiatique de Summer Lesson verra le jour au début de 2017 ; notez qu'elle sera uniquement exhibée sur le PlayStation Store. En attendant, place à une nouvelle bande-annonce.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !