Actualité PS4
Star Wars Battlefront PlayStation VR

PlayStation VR : la PS4 aura son Star Wars Battlefront en réalité virtuelle

par

Petite surprise pour le PlayStation VR, qui voit un premier jeu AAA d'un éditeur tiers annoncé comme compatible avec le casque.

Comme espéré, la conférence de PlayStation à la GDC 2016 a bien permis de découvrir un mois de sortie et un prix pour le PlayStation VR.

Avec un prix affiché à 399 €, le casque sera donc moins cher que sa principale concurrence que sont l'Oculus Rift et le HTC Vive pour le moment. Il sortira toutefois plus tard que ces derniers, en octobre 2016. Cependant, Sony Computer Entertainment a annoncé, par le biais de son président et porte-parole Andrew House, un premier grand jeu AAA qui sera compatible avec le PS VR. Contre toute attente, une version spéciale de Star Wars Battlefront sera développée pour l'appareil de réalité virtuelle.

À priori, à la vue du logo et de la manière dont l'annonce a été amenée, il s'agirait d'une version revisitée du jeu de tir multijoueur de 2015, et pas d'un nouveau titre à proprement parler. DICE et Electronic Arts se chargeront de développer l'expérience. Mais pour tout savoir du projet, il faudra patienter, car les informations n'arriveront pas avant les prochains mois.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires