Actualité PS4
Experience PlayStation VR tour Canada

PlayStation VR Experience - Testez le casque VR de Sony dans 4 villes françaises

par
Source: Facebook

Envie de tester le PlayStation VR ? Sony vous donne rendez-vous dans 4 villes françaises pour vous faire découvrir la réalité virtuelle.

Cette année, octobre rime avec réalité virtuelle. C'est en effet le mois prochain que Sony lancera sur le marché le PlayStation VR. La firme japonaise mise énormément sur ce casque, si bien qu'elle a décidé d'organiser plusieurs sessions de test à travers la France pour permettre aux joueurs de tester ce nouvel équipement.

playstation vr experience

La PlayStation VR Experience posera ses manettes dans 4 villes françaises :

  • À Paris, du 21 septembre au 15 octobre ;
  • À Lyon, du 26 octobre au 5 novembre ;
  • À Bordeaux, du 6 au 16 novembre ;
  • À Lille, du 7 au 17 décembre.

Si la répartition géographique en décevra plus d'un, la tournée devrait permettre à une multitude de joueurs de s'essayer à la réalité virtuelle et se faire une idée sur cette technologie. Certains regretteront également le fait que la tournée dépasse le 13 octobre, ce qui ne permet pas de se faire un avis avant un achat Day-One.

Sony avait organisé une tournée similaire en Belgique : lors de ces sessions de démo, les joueurs ont pu découvrir DRIVECLUB VR, Moto Racer 4, EVE Valkyrie, Battlezone, Until Dawn: Rush of Blood, How we Soar, PlayStation VR Worlds, Batman: Arkham VR, Robinson: The Journey ou encore RIGS, parmi bien d'autres.

Les sessions de test se font sur rendez-vous. Il sera possible, à partir du 12 septembre, de réserver sa session (une demi-heure) sur ce site, sur lequel il faudra s'inscrire au préalable.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Maréchal Younesse Privé a écrit:Je suis allé tester le VR à Bruxelles pendant 1h, pas de Batman VR ni RE7. J'ai eu la nausée pendant ces 1h


Je l'ai testé à Liège, et Batman était bien là, mais seulement sur une ou deux machines sur les 8 présentes. Mais pas de RE7 non plus ^^

Et perso c'est passé, mais sur 30 à 40min à peu près (la VR faut pas trop en prendre d'un coup, surtout au début) :3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
J'ai été malade avec l'oculus rift sur Fated, mais j'ai été surpris de n'avoir aucune "séquelle" avec le PSVR que ce soit sur Until Dawn que j'ai beaucoup apprécié ou London Heist que j'ai trouvé sympa. Et j'ai trouvé le casque plus confortable.
Si y a de nouveaux jeux, je retournerai l'essayer y a des demo au Canada jusqu'à la sortie.
Signaler Citer