Actualité PSVita
Psvita logo vignette 02.04.2012

PlayStation Vita : Sony annonce des bundles pour l'Europe

par
Source: Playfront

L’Europe reçoit en exclusivité les deux premiers vrais packs PSVita.

Sony nous dévoile les deux premiers bundles PlayStation Vita à voir le jour en avant-première pour notre Vieux Continent.

C'est une évidence, la PSVita ne reçoit pas le succès escompté et ses premiers mois de ventes ne sont guère glorieux. Certains vont pointer du doigt le prix de la console qu'ils jugent trop élevé, d'autres le manque de jeux ou d'annonces de nouveaux titres... La branche européenne décide de relancer son dernier bébé et espère ainsi inciter les joueurs encore frileux quant à cet investissement technologique.

Deux packs vont arriver sur nos tablettes et cela concerne les deux modèles de la machine disponibles, 3G et 3G+Wi-Fi. Le premier comportera pour 299 euros :

  • Une PlayStation Vita 3G+Wi-Fi ;
  • Une carte mémoire 4 Go ;
  • MotorStorm RC.

Le second, qui risque d'en intéresser plus d'un :

  • Une PlayStation Vita Wi-Fi seulement ;
  • Une carte mémoire 4 Go ;
  • Uncharted: Golden Abyss.

Ces deux coffrets seront proposés au prix actuel de la console seule, c'est-à-dire 299 euros pour le 3G et 249 euros pour le deuxième, la carte mémoire et les jeux sont donc offerts sans rien payer en plus. De quoi ravir ceux qui trouvaient le coût total trop élevé, tandis que ceux qui attendent des annonces fracassantes devront patienter jusqu'à l'E3 début juin. Allez-vous craquer pour une de ces deux offres ?

playstation-vita-bundle-pack-europe-3g-motorstorm-carte-memoire

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gigagold
madbo936 a écrit:Et pour ceux qui ont payer le prix fort ? Nintendo avait une offres pour eux.


Faut arrêter d’être naïf, avoir avant tous les autres ça se paye dans notre société => donc prix fort comme tu dis (je ne dis pas que c'est bien),
et puis tous le monde sait qu'il y a des offres qui arrivent au bout d'un moment, et que ça coute moins cher d'attendre, même si ce sont des entreprises qui ne sont pas toujours honnêtes, faut pas jouer la vache à lait exprès pour avoir son petit nonoss.
La 3DS c'est un autre sujet, la baisse de prix est arrivé beaucoup plus vite que prévus, et là c'est normal que Nintendo fasse un geste.
Signaler Citer
inso33
Quand je pense à ma vita wifi que j'ai touché à 230€ avec une carte 4go, une 16go avec unchartead et wipeout...ça me fait un peu sourire ces bundles... (bon après c'etait sur la baie c'est pas le même marché me direz vous :rolleyes )

Après, eux (sony), ils savent ce qu'il va y avoir à l'e3, donc bon, ils nous feront peut être sortir un lapin du chapeau qui permettra de booster les ventes ! :huh
Je demande que ça. :smiley
Signaler Citer