Actualité PSVita
PSVita sortie japonais logo vignette 15.12

PSVita - Certains nippons ont déjà reçu leur console

par
Source: Hachima Kikô

Comment recevoir une console avant l’heure ? Il suffit de la réserver sur un site de vente.

La PlayStation Vita est sans conteste une console que beaucoup attendent. Cette fois-ci, Sony a bien retenu sa leçon, entre qualité, publicité et marketing, cette nouvelle portable nous a déjà séduites. Vous le savez certainement, dans exactement 2 petits jours, le nouveau bébé de la firme sera disponible. Oui, mais d’abord au Japon ! Pour nous, il faudra patienter encore quelques mois avant de la toucher.

Les passionnés nippons du jeu vidéo sont prêts à tout pour l’obtenir. Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous, concernant les réservations, pour comprendre à quel point elle est enviée. D’autres, plus malins, jouant sur la sécurité, ont décidé de commander/réserver sur divers sites de ventes. Et quelle bonne surprise de découvrir le facteur habituel devant la porte. En effet, bien avant la date officielle de mise en vente, quelques-uns de nos amis japonais ont reçu leur PSVita. Forcément, dénicher quelques jours avant un tel trésor nous laisse rêveurs.

De notre côté, rendez-vous le 17 décembre pour la découvrir plus en détail. 


PSVita sortie japonais 15.12
Expédiée le 12 décembre 2011. Arrivée à bon port !

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shiroxkuro
anonymusss666 a écrit:Ah bah y'a du monde (chanceux) , sa annonce que de bon , par contre s'ils ont deja la console , pourquoi ils font la queue ?


C'est une vidéo du jour de la réservation le 14 octobre. Tain je suis dégoûté, j'avais réservé ma PSVITA sur le même site que le mec à commandé la sienne sur la photo (Yodobashi), mais j'ai été en réserver une autre car à priori ma réservation n'avait pas été effectuée correctement à cause des connexions trop nombreuses qui ont tout fait planter.

Bon reste plus que 2 jours à attendre s'pas trop grave (mais j'aurai pas été contre l'avoir avant les autres :p)
Signaler Citer