Actualité PSVita
PlayStation Vita Pets 03.04 (4)

PlayStation Vita Pets : images, date de sortie et jaquette

par
Source: PS Blog

Wolfy est un nom adorable, vous ne trouvez pas ?

Il est temps de vous pencher sur votre calendrier ou de faire marcher votre imagination, afin de trouver un nom à croquer pour votre futur chiot virtuel. En effet, Sony Computer Entertainment lancera prochainement sur sa portable PlayStation Vita Pets. Cette production loufoque mettra en scène des chiens dotés de la parole dans un jeu d'aventure et de simulation.

Par exemple, en plus du domicile principal, le joueur pourra se balader en forêt pour résoudre diverses quêtes mystérieuses. Trésors en tout genre, accessoires et nouvelles zones pourront être débusqués et débloqués tout au long de cette odyssée. Votre compagnon connaîtra plus de 10 000 lignes de dialogues et pourra évoluer.

L’éditeur s'attarde donc sur ce titre amusant en dévoilant une nouvelle poignée de captures, une jaquette et une date de sortie. Ce PlayStation Vita Pets sera exposé dans nos rayons et sur le PlayStation Store le 4 juin 2014.

PlayStation Vita Pets jaquette  03.04 (1)PlayStation Vita Pets 03.04 (1)

PlayStation Vita Pets 03.04 (3)PlayStation Vita Pets 03.04 (2)PlayStation Vita Pets 03.04 (5)PlayStation Vita Pets 03.04 (4)PlayStation Vita Pets 03.04 (6)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Ça y est Sony se tourne vers la gente féminine, qui se tournais vers la 3DS plutôt que la Vita.

Quelque part un bon point pour la Vita, encore faut'il que le titre soit accrocheur.
Signaler Citer
Darkloofy
Darthreign a écrit:Ça y est Sony se tourne vers la gente féminine, qui se tournais vers la 3DS plutôt que la Vita.

Quelque part un bon point pour la Vita, encore faut'il que le titre soit accrocheur.



C'est pas parce que tu a une phobie de la race des canidé,qu'il faut dire que ce jeu est pour les nanas...à moins que tu ne soit pas capable de finir un telle jeu en comptant le fait qu'il y'a un trophée platine à la clé...Mauviette! :lol:
Signaler Citer