Actualité PSVita
PlayStation Vita logo vignette 07.06.2012

E3 2012 - PlayStation Vita : une bande-annonce pour vanter la petite

par
Source: E3 2012

Car il faut bien présenter la console... une nouvelle fois.

Beaucoup hésitent encore de se procurer une PlayStation Vita. Un catalogue peu attirant ? Un prix trop abusif ? Ou peut-être pas assez d’applications ? Sony en profite pour faire un récapitulatif lors de l’E3 2012 pour présenter, une nouvelle fois, sa dernière console.

Tout y passe ! Ou du moins les nouvelles productions qui arrivent prochainement. Ici, nous parlons de Resistance, Sly Cooper, Assassin’s Creed III ou encore LittleBigPlanet ! Des grands classiques reviennent sur portable tel que Jet Set Radio ou pendant que d'autres deviennent des incontournables comme Gravity Rush. Au niveau des utilitaires, la firme fait son beau avec Twitter, Facebook ou encore Youtube sur leur machine.

Une vidéo qui donne la sensation que tout est déjà disponible alors qu’il faudra attendre encore quelques semaines, voire mois, pour tâter la moitié de ce qui vient d’être dévoilé…

Commenter 5 commentaires

demoniaque7_1
:undecided mouais assasin creed les graphismes dans la vidéo sont pas terrible c'est une console qui n'a pas encore les capacités a séduire sont public ils faut attendre 1 ans maximum pour que les bon jeux arrivent comme on dit laisser le temps au temps elle vient tout juste de sortir !

Edit : j'avais pas remarquer le spin-off !
Signaler Citer
GhosThuG_1
Leb2dud2 a écrit:Je trouve ça dommage d'avoir beaucoup de bon jeu qui sortent vers octobre/novembre, j'ai l'impression qu'il y aura rien jusqu’à la.


j'ai la meme impression qui donne mal au ventre :undecided
Signaler Citer