Actualité PSVita
micromania vignette

PlayStation Vita 3G : Micromania vous fait un cadeau

par

Micromania pense aussi aux nouveaux acheteurs de la PSVita.

Les revendeurs continuent les offres promotionnelles afin d'écouler leur stock de PSVita et de faire profiter les nouveaux acquéreurs de petits cadeaux.

Tandis qu'Amazon propose une carte mémoire 16 Go à moitié prix dès l'achat du modèle Wi-Fi de la console, ceux qui penchent plutôt vers la version 3G se trouvaient forts dépourvus. Cette fois-ci, une de nos sources nous révèle que c'est Micromania qui a une pensée pour eux en offrant une carte mémoire de 4 Go quasi-indispensable pour rester connecté avec ses amis peu importe où nous nous trouvons.

Même s'il en faudra certainement plus pour que les ventes de la console décollent réellement, ces promotions font toujours plaisir au porte-feuille.

playstation-vita-3g-model-box

Commenter 20 commentaires

awanadoo94400
[/quote]
killersanglan a écrit:C'est de l'ironie le "quasi-indispensable" ? Parce que 4Go on va pas très loins avec ça non ?

Perso j'ai une 4giga et elle me convient parfaitement :smiley j'ai 5 démo le petit épisode de south park et il me reste 800mb a peut prés mes je joue avec les jeux en format carte mémoire c'est vrai que pour ceux qui vont faire que de télécharger des jeux sur le PSN sa va etre vite remplie ;)
Signaler Citer
Dark_Echizen
Moi j'ai une 8Gb et elle est bien remplis. Avec quelques jeux dl sur le store (Dissidia 012, Super Stardust Delta, Plants VS Zombies, Dynasty Warrior Next, Motorstorm RC) ça va assez vite. Et encore, on peut pas encore jouer aux jeux PS1 acheter sur le store, car là il me faudra une 32Gb assez rapidement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Comme le dis Andy, 4Go me seront probablement suffisant le jour ou je passerai à la Vita (surtout que je ne mets déjà pas de photos, vidéos ou zik sur ma PSP vue que j'ai un smartphone que je suis sur d'avoir toujours sur moi contrairement à la console).
Après c'est sur que ceux qui souhaitent avoir toutes leurs collec sur la carte (utilité ?) ca ne suffit pas, mais pour ceux qui n'ont besoin que de 2 ou 3 jeux pour la journée ...
Signaler Citer
Oli_
je confirme

avec une carte 4 go on s'en sort ! J'ai 5 jeux, tous achetés en boîte, quelques démos (que je pourrais effacer mais j'ai la flemme), aucun film ni musique (car pour moi la Vita ça ne sert pas à ça), et il me reste encore 2 go de libre alors j'ai de quoi voir venir

sympa cette offre de Micromania en tous les cas
Signaler Citer
Shiroung
De toute façon, 4Go ça suffit largement
Tant qu'on ne touche pas aux téléchargement psn bien sûr

Parcque là, ça se rempli très très vite

Perso, j'ai une 32Go et un psn+
Et 1ere étape dans ce cas, on a envie de charger tous les minis et autres achats de l'année ^^'
Signaler Citer