Actualité PSVita
vignette psvita 3G

PlayStation Vita 3G annulée aux USA ? Sony réagit...

par
Source: IGN

Ou quand Amazon fait une boulette...

La PlayStation Vita est disponible au Japon depuis mi-décembre et se décline en deux modèles, le Wi-Fi seulement et le Wi-Fi + 3G. Ce dernier ne remporte pas un franc succès et les boutiques nipponnes ont d'ores et déjà commencé à le brader. Le site Amazon américain vient de retirer celui-ci et crée un véritable buzz ramdam sur la Toile, laissant courir la rumeur qu'il serait même tout simplement annulé en Occident.

Sony a rapidement réagi et a déclaré au site IGN que c'était une erreur de la part du site de vente en ligne et que le modèle 3G + Wi-Fi est toujours d'actualité et sortira bel et bien avec le first bundle edition aux États-Unis le 15 février prochain. La firme a même contacté Amazon afin de mettre cela au clair et rectifier le tir rapidement.

Quel sera l'avenir de cette version boudée pour le moment ? Recevra-t-elle un meilleur accueil en Amérique et en Europe ? Réponse fin février.

playstation-vita-boite-japonaise

Mots-clés

Commenter 23 commentaires

nicos57
Effectivement moi perso je trouve pas l'utilisé du 3G sur cette console, mais il en faut pour tout le monde.
Arrivé avec une console dans un nouveau continent sans avoir testé les 2 modèles disponibles a la vente n'est pas non plus une solution.
Signaler Citer
Leb2dud2
Ca peut être bien, c'est comme les téléphones ou avec la PS3 et le tout internet avec la liste d'ami et le online, mais payer un abonnement en plus alors qu'on peut faire la même chose avec le modèle WiFi(sans GPS) et le tel ça la rend forcément moins séduisante.
Signaler Citer
LvsAs
max696 a écrit:

Le model WiFi a le GPS


Non

Du moins near te geoloc via hotspot wifi pour le modèle wifi only donc c'est qu'il n'y a pas de GPS ! Le GPS fonctionne via triangulation 3G je pense
Signaler Citer