Actualité PS3
vod

PlayStation Video Store : Sony annonce la date de sortie pour l'Europe

par
Source: VG247

Sony annonce enfin la date de sortie du fameux Video Store en Europe.

Disponible depuis belle-lurette sur le continent américain, le Video Store a eu beaucoup de mal à traverser l'Atlantique.

EU-PS-Video-Store_launch_date

"C'est un miracle", pourrions-nous crier, mais c'est pourtant bien vrai. Le PlayStation Video Store s'apprête enfin à débarquer en Europe.

Sony Computer Entertainment Europe annonce officiellement l'arrivée de ce service dès le mercredi 18 novembre 2009. Bien que nous ne sachions pas encore avec exactitude la liste des films qui seront présents dès le jour du lancement, vous pouvez revoir ICI une partie des blockbusters prévus avant la fin de l'année.

ps-video-store-announce_banner

Commenter 27 commentaires

boyplay69
ahh enfin une date, ps3gen vous etiez pas loin de la date, vous aviez annoncer le 12 ,par contre l'annonce, la date de sortie pour l'eurpoe c'est un peu gros, car en vrais il y aura 5 ou 6 pays servie sur koi 27 pays voir plus dans l'europe sa fait tres peux.
Signaler Citer
boyplay69
Blood a écrit:
boyplay69 a écrit:ahh enfin une date, ps3gen vous etiez pas loin de la date, vous aviez annoncer le 12 ,par contre l'annonce, la date de sortie pour l'eurpoe c'est un peu gros, car en vrais il y aura 5 ou 6 pays servie sur koi 27 pays voir plus dans l'europe sa fait tres peux.



La faute à quoi aussi ? Aux législations, taxes et tout ce qui va avec des differents pays tout simplement...

Comme c'est actuellement le cas pour Vidzone...

Le jour où tous les pays n'auront qu'une seule et unique loi, régit par la CEE, ça changera en attendant faut faire avec stoo...



oui sa c'est sur mais c'est pas un reproche juste une constatation,y a pas que vidzone meme playtv c'est pas partout.je sais bien qu'on es tjs emm.. par c'est lois.
Signaler Citer
Vener
Vegetossj4 a écrit:Cool, je pourrai enfin profiter du Full HD, pour pas cher O0

ou pas... on connait pas encore les tarifs à ce que je sache, si c'est de l'ordre de 5€ pour 24hr moi je trouve ça cher payer.
moi je me demande juste si même avec une bonne connection le téléchargement d'un film sera correct(rapide) :-\
Signaler Citer
brihar
De prendre les différentes législations européennes comme excuses c'est du pipeau!

Sony-Music et Sony-BMG possèdent des droits sur la musique et la vidéo dans le monde entier... j'ai du mal à croire que Sony Belgique n'ait pas le droit de diffuser ses propres films alors que Sony France le peut.

Par contre je veux bien croire que Sony veuille tester ses services à petite échelle avant de les lancer dans tous les pays européens...
Signaler Citer