Actualité PSVita
PSVita TV noir  (12)

PlayStation TV : Sony présente son nouveau produit en vidéo

par
Source: SCE

Un boîtier multimédia ultra compact.

Sorti initialement au pays du Soleil-Levant sous le nom de PSVita TV, le boîtier multimédia de Sony Computer Entertainment arrive en Occident. PlayStation TV, tel est son nom par chez nous, est exhibé dans une vidéo de présentation pour vous donner des pulsions d'achat. Pour mémoire, il sera possible de jouer en Remote Play (Lecture à distance, ndlr) avec sa PlayStation 4, de profiter des jeux PSOne et PSP sur sa TV en usant d'une DualShock 3, sans oublier certains jeux PSVita.

Par ailleurs, la firme avait livré une liste complète des titres compatibles lors du lancement de ce petit bout de plastique. N'oubliez pas que la date de sortie du PlayStation TV est fixée au 14 novembre 2014. En attendant, vous pouvez (re)lire nos différents tests :

TEST PSVita TV : notre analyse et verdict du boîtier de Sony

TEST - PSVita TV : nos impressions du Remote Play avec une PS4

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Wirus a écrit:Ça peut être sympa, mais du coup la PS Vita perd tout ce qu'il y a de "portable" chez elle. :roll:


Malheureusement elle devenu une sorte de mablette comme pour la WII U, elle sert la PS4.

Ceci dit, comme j'ai une Bravia wifi dans ma salle à manger, et que je n'ai pas de Vita, cela me semble intéressant pour mon fils qui pourra y jouer. (surtout qu'il regarde souvent youtube)... une occasion pour lui d'en faire un écran de jeux vidéo ^^
Finalement, il me sert cette Playstation TV. :mrgreen:
Signaler Citer