Actualité PSVita
Vignette PlayStation Suite

PlayStation Suite : le nombre de téléchargements en 4 jours

par
Source: playStation

C'est l'heure de donner quelques chiffres.

Le PlayStation Suite est un logiciel diffusé par Sony permettant de programmer ou de développer sur un système Android certifié PlayStation, mais aussi sur la petit dernière de la firme, la PSVita.

En effet, de jeunes talents cachés ont pour le coup la possibilité de se lancer dans une aventure vidéoludique en proposant des titres qui peuvent, dans un avenir proche, finir sur le PlayStation Store. Une version bêta a donc ouvert ses portes le 19 avril dernier et Mister S. vient tout juste de nous relever quelques chiffres qui suscitent notre intérêt. En seulement 4 petits jours, cet utilitaire s’est vu téléchargé plus de 100 000 fois. Un chiffre plutôt correct qui regroupe diverses régions et pays du monde.

Actuellement en version 0.98, le géant nippon proposera au fil du temps un PlayStation Suite amélioré. En attendant, celui-ci est gratuit pour tous, alors profitez-en si vous savez parler le C# !

PlayStation Suite 27.04.2012

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
madbo936 a écrit:Seulement 100.000 avec toute ses vidéos j'aurait penser 200/250.000, combien vont poursuivre l'aventure et payer 99$ maintenant ?! La est la question.


les 100 000, c'etait pour les 4 premiers jours. En 2 semaines, les chiffres ont du gonfler depuis :smiley
Signaler Citer
romain337
nghedamsi tu peux aller sur le forum de sony dédié au pss. Il y à quelques sources dont une application "calculatrice" mais pas fini je crois. Et c'est pas que personne n'en parle, mais à mon avis tout le monde fais plus ou moins attention car il faut bien lire la licence... C'est un peu abusé d'ailleurs mais bon ils protègent leurs bébé quoi :/
Signaler Citer
madbo936
Personne n'en parle, tout le monde poste ses vidéos mais pour le moment c'est une sorte de beta donc..
Et il ne suffit pas de 99 téléchargements pour que ça soit rentabiliser tout dépend du prix du jeu.
Signaler Citer