Actualité
Vignette Icone Head Android Logo PlayStation Store PlayStation Suite27012011

PlayStation Suite : l'expérience PlayStation sur Android

par

Sony a décidé d'élargir les services du PlayStation Network à l'ensemble des téléphones Android.

Images-SCreenshots-Captures-Android-Banniere-Logo-Skate-27012011

Aujourd'hui à Tokyo, Sony a non seulement annoncé la Next Generation Portable mais aussi la disponibilité prochaine de la PlayStation Suite. Ce software, qui aura pour but d'offrir l'expérience PlayStation aux utilisateurs Android, assurera la qualité des titres PlayStation sur le système d'exploitation mobile de Google.

Sony est bien conscient que le marché des téléphones mobiles est en pleine expansion et que les smartphones sous Android sont de plus en plus courants. Ainsi, en proposant le service PlayStation Suite, Sony Computer Entertainment souhaite faire découvrir les atouts de ses services en ligne à un public plus large.

La PlayStation Suite permettra également aux utilisateurs Android de naviguer dans le PlayStation Store et d'y acheter des contenus compatibles avec son appareil. Qualifié d'une mise en bouche par la firme nipponne, le meilleur moyen de prolonger cette expérience sera de se tourner vers la Next Generation Portable, synonyme de "divertissement portable ultime".  Le service sera rendu public au cours de l'année 2011 et proposera dans un premier temps des remakes PlayStation One, dont une partie devrait être révélée prochainement. À noter qu'il sera uniquement accessible depuis un Androphone équipé d'Android 2.3 (Gingerbread) ou supérieur.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Peut-être pas les jeux PSP pour les téléphones. Encore que.

Quoiqu'il en soit il est très bon de voir que sony à tiré leçon de sa première PSP. Peut-être trop proche d'un smartphone mais en tout cas la copie de Sony à bien été corrigé pour s'aligné sur les attentes du marché. Voir ce que ça donnera une fois la bête dans nos mains.
Signaler Citer
Anonymous
Peut être qu'ils attendront la version 3.0 pour mettre la compatibilité PSP/Android et comme ca au moins y aura deja suffisamment de jeux sortis sur NGP pour ne pas lui faire de la concurrence ^^

En attendant tout ce qui m'interesse c'est la date de sorti et le prix de la PSP2 euh... de la NGP :laugh:
Signaler Citer
Wapaca
Nice j'en avais marre de psx4droid qui n'est pas très avancé (comparé à fscpe si c'est bien ça le nom sur WM 5 et 6).

Je ne demande que de pouvoir jouer à ff7 sans lag sur mon tel et pourquoi pas avec une manette de ps3 aussi si possible :)
Signaler Citer
dxdesign421
tout semble prometteur, sony donne tout et essai de tenter tout le monde en tissant un toile immense.

Pour moi a mon avis sony fait fort et veut en mettre absolument plein la vue et bluffer tout le monde!!!!

Wait and see. Faison des economies alors...
Signaler Citer