Actualité
Vignette Icone Head PlayStation Store Argent Euros Demos 10122010

PlayStation Store : un système de pré-téléchargement annoncé

par
Source: Gamasutra

Téléchargez maintenant, jouez à la sortie du jeu.

Si le PlayStation Store nous propose depuis quelque temps déjà de précommander nos jeux pour commencer à les télécharger dès le jour de leur sortie, Sony a décidé d'aller de l'avant en améliorant cette idée. En effet, dès maintenant, nous pourrons acheter certains produits en ligne via la plateforme avant même leur sortie et les télécharger complètement, sans pour autant pouvoir y jouer dans l'immédiat. C'est seulement le jour de la sortie officielle du jeu que nous aurons donc un accès direct et total au dit jeu.

Ce système de pré-téléchargement, très pratique à la vue du poids de certains fichiers ou de la vitesse de téléchargement de certains foyers, déjà aperçu sur la plateforme PC Steam, sera inauguré avec Sorcery. Le jeu d'aventure et de magie peut ainsi être acheté et téléchargé dès aujourd'hui, et sera jouable le jour de sa sortie, le 23 mai, à la première heure. En bref, fini les heures, voire les jours d'attente, pour profiter d'un jeu acheté en ligne, ceux qui s'y prennent à l'avance pourront jouer à leur acquisition à la minute où l'éditeur a décidé de rendre le projet public.

Sorcery-Image-120412-08

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Même si je n'achète que très rarement en ligne celà reste une bonne initiative de Sony car moi pour télécharger un fichier d'1Go, je met environ 2h45 pour vous donner une idée donc voilà |:(
Signaler Citer
Diablo17
gillouxum2 a écrit:Ils prennent vraiment les joueurs pour des cons.... |:( |:(


De quoi tu parles ?
Rahff51 a écrit:C'est une bonne idée mais pour des jeux dématérialisé à 70€ c'est sans moi désolé Sony...


Je te l'accorde la dessus ils ont encore des progrès à faire :)
Signaler Citer
tib
Bonne idée ! Même si je reste un peu à l'écart des jeux dématérialisés, du moins, les gros (pas les mini ou les jeux psn), parce que si un jour, je souhaite revendre, je ne pourrais pas le faire avec ce système…
Signaler Citer