Actualité
PSNFucker vosman playstation store 0001

PlayStation Store : Sony confirme le changement de mise à jour

par
Source: playstation

Nous vous l'avions dit il y a quelques temps, Sony annonce officiellement que la mise à jour du PlayStation Store ne se fera plus le jeudi....

Nous étions le premier site à vous informer, en exclusivité, que Sony allait changer le jour de la mise à jour du PlayStation Store.

playstation_store_banner

C'est désormais officiel puisque Sony vient de l'annoncer sur le Blog PlayStation Européen, via Mike Kebby : « Les mises à jour du jeudi continuent pendant quelques semaines, mais dès le début du mois de mai, nous ferons les mises à jour le mercredi »

La firme nippone ne souhaite plus être en retard par rapport à son concurrent américain et fera profiter les possesseurs de PlayStation 3 des mises à jour le mercredi, et ce à partir du mois de mai pour le Store européen. Le PlayStation Store américain sera mis à jour, quant à lui, le mardi.

En revanche, Sony n'a rien annoncé pour le PlayStation Store japonais.

playstation-store-v2

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
lcuk a écrit:Bravo pour la news
mais, je le savais 3 heures avant la news de PSPGEN....


soit plus tard que la news de confirmation sur PS3gen et plus d'un mois après notre annonce exclusive l'annonçant.

j'aime les gens qui se la pète pour rien lol

event-57 a écrit:on verra comment il le mettron a jour :happy:


Comme avant mais le mercredi... lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kenashi
Oui bof pour un jour ca change rien. Complètement inutile. Ca ne sert à rien que SONY fassent les fiers en changeant le jour. BOSSEZ PLUS SUR LA PSP au lieu de décalez d'un jour la maj qui est complètement inutile.
Signaler Citer
thepunisher62
En lisant le titre j'ai tout de suite pensé à une MAJ bloquant le PSNfucker, mais quand je vois que c'est qu'un simple changement de jour mouais enfin bon c'est pas non plus génant qu'ils soient en décalage avec les autres versions mais ça sera moins fouillie dans leurs MAJ
Signaler Citer