Actualité PS3
vign deal noel pss

PlayStation Store : un calendrier de l'avent à partir du 1er décembre

par

Douze offres sinon rien.

Dans deux jours, le mois de décembre - le dernier de l'année - commencera et, avec lui, les calendriers de l'avent ouvriront leurs petites cases, à raison d'une par jour jusqu'à Noël. À cette occasion, Sony Computer Entertainment a pensé aux joueurs ayant passé l'âge de manger du chocolat, en lançant une série de promotions sur le PlayStation Store.

À partir de samedi, la plateforme de téléchargement de Sony Computer Entertainment proposera un deal de Noël, en sachant qu'il y en aura douze et que chacun durera 48 heures. Si vous comptez bien, cela nous amènera jusqu'au 24 décembre, soit pile poil le Réveillon de Noël.

Pour le moment, les offres sont gardées secrètes, mais comptez sur nous pour vous les communiquer dès qu'elles seront mises en ligne.

PlayStation Store Deals of Christmas

Commenter 7 commentaires

zouu_zouu
Une offre identique à celle d'Apple me paraîtrait plus opportun (chaque jour soit un film, des musiques ou encore un petit jeu offert).
Puisque offrir 2 ou 3€ sur un jeu qui en fait déjà 20 de moins en magasin, ça n'est pas l'idée du siècle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FenrilLonewolf
zouu_zouu a écrit:Une offre identique à celle d'Apple me paraîtrait plus opportun (chaque jour soit un film, des musiques ou encore un petit jeu offert).


Pas très commercial vu comment fonctionne le PSN.

Les jeux sur le PSN, tout le monde y a accès, par contre, la musique et les films, non.

Bêtement, ici en Suisse, il n'y a aucune section de VoD sur le PSN et je crois que la Belgique, c'est pareil (sauf erreur de ma part). Alors faire une promos (parce que là c'est de promo qu'on parle, pas de cadeau ;)) sur un produit qui ne touche qu'une partie de la clientèle, c'est ce qu'on appelle commercialement, un auto-goal :D
Signaler Citer