Actualité PS3
new playstation store 2012 head vignette

PlayStation Store : une petite mise à jour

par

Version 1.02 demandée à l'accueil.

Histoire de bien démarrer la semaine, Sony Computer Entertainment a mis en ligne une petite mise à jour du PlayStation Store. Elle ne pèse que 26 Mo, se télécharge en une poignée de secondes et permet de faire passer le magasin en ligne en version 1.02. Eu égard à sa taille, il ne faut pas s'attendre à une quelconque révolution, mais à une navigation plus optimisée.

Après application de l'update, le PlayStation Store n'a pas l'air foncièrement plus rapide et fluide qu'avant. En ce sens, il conviendra d'attendre une future mouture du firmware avant d'obtenir cette fameuse "navigation plus optimisée" promise. En attendant, cela ne vous empêchera pas de télécharger les contenus que vous souhaitez vous offrir, en sachant qu'en ce moment, ce sont les soldes.

Si d'aventure vous repérez un quelconque changement, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

New PlayStation Store 2012 003

Commenter 6 commentaires

tonysoff
ZA-TomTom a écrit:Je sais pas si ça le faisait avant la mise à jour, mais sur la page d'accueil, sur l'offre DmC il y a une pastille rouge et le texte est en finlandais... ;D





Si pas plus tard qu'hier et avant-hier sans faire la maj j'ai vu la pastille rouge en finlandais ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Je préfèrais de loin l'ancien PSS .. Il était plus rapide et on s'y retrouvait mieux, là pour mettre nos infos de cartes bancaire ou nos infos paypal par exemple, il faut aller sur l'ordinateur .. Enfin bref ..
Signaler Citer
supra88
xXKevinxX a écrit:Je préfèrais de loin l'ancien PSS .. Il était plus rapide et on s'y retrouvait mieux, là pour mettre nos infos de cartes bancaire ou nos infos paypal par exemple, il faut aller sur l'ordinateur .. Enfin bref ..


+1 d'accor avec toi il est vraiment pourris et pas pratique surtout qu'il rame et bug souvent.
Signaler Citer