Actualité
ps store vignette 24052011 001

Le PlayStation Store ne sera pas en service demain

par

La liesse fut de courte durée...

Contrairement aux premières informations que nous vous relayions plus tôt dans la journée, à savoir le "potentiel" retour du PlayStation Store dès demain, Sony Computer Entertainment France nous infirme ces rumeurs et nous confie qu'une maintenance du PlayStation Network aura bien lieu cette nuit, mais qu'elle n'a aucun rapport avec un quelconque retour du PlayStation Store :

Le PlayStation Network fera l’objet d’une maintenance de routine aujourd’hui, entre 17h00 et 01h00. Si vous souhaitez jouer en ligne, merci de vous connecter au PSN avant 17h00.

Les dernières informations dont nous disposons sur le PlayStation Store, est qu’il devrait être de retour d’ici la fin du mois de mai. Contrairement aux rumeurs, il ne sera pas rouvert demain, mais nous vous le ferons savoir ici dès que la date sera confirmée.

Nous sommes désolés des désagréments causés par cette maintenance essentielle.

Petite (énorme ?) désillusion donc pour tous les joueurs qui se voyaient déjà profiter dès demain des offres du Welcome Back. Information rassurante malgré tout, le PlayStation Store "devrait" être de retour avant la fin du mois de mai. Soyons donc optimistes et gageons que nous n'avons effectivement plus que quelques jours à attendre...

Actu-en-dessin-PS3-Phenixwhite-Compte-PlayStation-Store-Network-Vol-01052011
Essayons d'en rire pour que l'attente soit moins longue...

Mots-clés

Commenter 40 commentaires

ju2j
logique on aurait etait mis au courant par sony non ?
ils auraient mis une annonce officielle pour le retour du store avant
beaucoup sont impatient quand meme ... ;)
Signaler Citer
Anonymous
Les gens serait beaucoup moins décu si il ne croyait pas a toute les rumeur qui sorte sur le net. ;)

Attendons une vrai annonce de sony pour la remise en service du store ;)
Signaler Citer
arthas
Le store a tout de même de grande chance de revenir cet semaine pour laisser sony redemarrer les serveurs tranquillement quelques jours avant l'E3 et voir si il n'y a pas de gros soucis . ;)
Signaler Citer
Anonymous
Les rumeurs on n'y peut rien, il y'en aura toujours. Sony doit s'y faire et pour éviter les déçus, il faut justement qu'ils réagissent très rapidement à la rumeur.

Là, ça fait des jours qu'on a comme date le 24 Mai pour le retour du Store. C'est pas très malin pour Sony de dementir la rumeur le jour même, sachant qu'en plus une maintenance aurait lieu le jour même.

Gran Turismo 5 a énormement souffert de ça, il faut que Sony comprenne un jour :(
Signaler Citer