Actualité
playstation store mobile

PlayStation Store Mobile : la compatibilité bientôt étendue à neuf nouveaux pays dont la Belgique

par
Source: Polygon

Sony annonce l'arrivée du PSM dans de nouveaux pays.

Le PlayStation Store Mobile, marché de jeux à destination de la PSVita et de certains terminaux Android compatibles (se référer à la liste sur le site officiel), étendra prochainement sa disponibilité à neuf nouveaux pays.

Désormais, en plus du Japon, des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne et de l'Australie ; la Belgique, le Danemark, la Finlande, l'Irlande, le Mexique, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède et la Nouvelle-Zélande profitent désormais de ce service. Au total, ce sont donc 18 pays qui pourront se connecter à cette boutique virtuelle dès le 18 décembre 2013.

Grâce à cela, les joueurs de ces neuf pays pourront donc apprécier des titres tels que Dark Quest, Chaos Rings, Rymdkapsel, Chimpact, Samurai Beatdown et bien d'autres encore.

Il était temps diront certains.

playstation-store-mobile

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Les belges avait pas assez au store sur ps vita ? Enfin si le cas que maintenant il y ont droit à savoir si le contenue sera le même que par chez nous et qui seront pas défavorisé, mais c'est plutôt une bonne nouvelle avec le concours pour gagné un ps4 en achetant une ps vita on dirait qu'enfin chez Sony il a de la considération pour eux.
Signaler Citer