Actualité PS3
Offre Sony PlayStation store japonais logo vignette 10.01.2013.

PlayStation Store japonais : 1 000 yens offerts par Sony

par
Source: PlayStation

Venez prendre votre ticket de réservation.

Pour ne pas changer, Sony Japan aime faire plaisir à ses fidèles utilisateurs du PlayStation Store. La firme offre, pour le coup, 1 000 yens aux joueurs, soit une dizaine d'euros. Comment procéder ? Il suffit de se rendre sur le magasin virtuel de la firme et de télécharger un ticket magique.

Ledit ticket donne la possibilité d’être tiré au sort pour recevoir un code directement sur la boite email liée à son compte PSN. Accrochez-vous bien, 10 millions de yens seront distribués. De plus, dix petits chanceux seront sélectionnés au hasard pour recevoir un code de 10 000 yens (une centaine d'euros).

Cette campagne commencera le 16 janvier et se terminera le 31 du même mois. Cet « argent » sera délivré du 5 au 28 février. En quoi cela nous concerne ? Sachez que vous pouvez créer plusieurs comptes sur vos belles PlayStation 3 et télécharger du contenu, jeux, DLC, etc., sur votre système. De ce fait, suivez notre tutoriel pour en créer un si ce n'est pas déjà fait : TUTO - Créer un compte Playstation Network européen/américain/japonais.

Offre Sony PlayStation store japonais 10.01.2013.

Commenter 13 commentaires

DarkLapinoux
J'ai déjà Tokyo jungle, Datura, The Unfinished swan, Journey, I am alive, Rayman3, sound shapes, papo & yo, Trine2, Jet set radio HD etc...

Si quelqu'un à des titres en tête valant moins de 10euros, pourrait-il me les faire parvenir? :)

ps: Tokyo jungle coûte entre 12 et 14,50e je ne sais plus le prix exact après en yen je pourrais encore moins t'aider dsl.
Signaler Citer
Anonymous
Tant qu'à faire, il n'y a pas un jeu téléchargeable exclusif au Japon coûtant 1000 yens ou moins ? Autant profiter du fait que c'est lié au compte japonais plutôt que prendre un jeu qu'on pourrait avoir en payant simplement, si c'est possible. En tout cas beau cadeau.
Signaler Citer
anonymusss666
Faut être vraiment un mort de faim pour se créer un compte Jap juste pour 10 euros ... alors je préfère pas perdre mon temps à subventioner des DLC pourris pour que les éditeurs en sortent encore plus .
Signaler Citer
Anonymous
Ichimaru777 a écrit:C'est balo, l'adresse e-mail de mon compte jap est bidon. Même si je gagnai, je pourrai pas récupéré le code ;D

Si tu as toujours ton compte sur ta console, tu peux changer l'adresse e-mail. C'est ce que je viens de faire d'ailleurs, car je ne checke plus l'adresse que j'avais rentrée.
Signaler Citer