Actualité PS3
icon

Le Playstation Store atteint les 2 millions de comptes au Japon

par

Le Playstation Store passe la barre des 2 millions d'utilisateurs au Japon.



En effet, c'est aujourd'hui (20 Février 2009) que le Playstation Store franchit les 2 millions d'utilisateurs. Un record battu surtout avec l'apparition du Store sur nos fameuses PSP.

Également accessible depuis une Playstation 3, le PSN a su évoluer comparé à ses débuts, nous proposant aujourd'hui une multitude de choix comme des jeux complets à télécharger, plus de contenus supplémentaires, des thèmes pour nos consoles, des bandes-annonces et surtout des démos gratuites. "Sony Japon" a donc enregistré une pointe de 700000  personnes utilisant le Playstation Store chaque mois.

Un bon petit record de la part de Sony qui ne demande qu'a faire plaisir aux consommateurs que nous sommes. Mais l'apparition de la VOD (Vidéo à la demande) sur notre bon vieux Playstation Store Européen ne nous ferait pas de mal.






Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Leb2dud2
C'est coul et en plus avec Sony c'est une des seule chose pas encore payante. Si il y avait pas tout ces retard sa serais parfait. Il manque juste la VOD. Sauf qu'on a presque pas de débit alors si on doit télécharger les vidéo qu'on lou sa vas prendre du temps 
Signaler Citer
Anonymous
Greg59750 a écrit:
Il y aura toujours plus de compte PSN que de PS3 vendu , tout simplement car il y a des famille de 5 ou il sont tous joueur rien que chez moi ont a 1 compte chacun (ont est trois)


Oui mais tout le monde ne connecte pas sa console non plus...
Signaler Citer