Actualité Android
playstation store logo network vignette head

Le PlayStation Store Android accueille quatre nouveaux jeux PSOne

par
Source: Couple de GeeQc

La course est désormais à l'honneur sur le PlayStation Store.

Depuis l'arrivée du Xperia Play de Sony Ericsson sur le marché l'année dernière, le PlayStation Store, plateforme de téléchargement des consoles de jeux Sony récentes (PSP, PS3 et PSVita), est apparu sur Android. Ainsi, les terminaux compatibles, au nombre de trois seulement à l'heure actuelle, peuvent accéder à ce marché alternatif proposant essentiellement des jeux PSOne réédités.

Pour Noël et jusqu'au 31 janvier, Sony proposait cinq jeux en promotion, qui sont donc désormais repassés à leur prix d'origine. En revanche, quatre nouveaux jeux de PSOne s'invitent aux côtés de ceux déjà présents : Motor Toon Grand Prix, Rally Cross, Twisted Metal 2 et 2Xtreme.

Aucune promotion ici en revanche et il faudra débourser pour les obtenir le prix habituel de 5,99 $ pour les Canadiens ou 4,99 € pour les Européens.

À noter également que nous apprenons par la même occasion que le porte-monnaie du Store Android est partagé avec ceux proposés sur PS3, PSP et PSVita si le compte est le même, ce qui n'est pas le cas des jeux proposés en revanche.

sony tablet s playstation store
Crédit image Couple de GeeQc

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Rally Cross... le jeu où il fallait jouer avec les touches L1 et R1 pour remettre la voiture sur ses roues quand elle se retournait ^^. Que de souvenirs...
Signaler Citer