Actualité
sony entertainment network sen pc head vignette

PlayStation Store américain : le portail Web est désormais accessible

par

... mais est vite tombé en rade.

Imaginez-vous loin de tout, sans console, avec votre téléphone et une connexion 3G. Vous découvrez sur un super site (PS3Gen par exemple) que Sony propose un tarif très intéressant sur un jeu. Vous vous connectez sur le site d'achat de Sony, vous l'achetez, et en rentrant chez vous, votre jeu sera disponible dans la liste des téléchargements.

En Europe, nous pouvons déjà accéder à ce portail permettant d'effectuer nos achats directement à partir d'un appareil autre qu'une PlayStation, mais ce n'était toujours pas le cas en Amérique du Nord. C'est désormais chose faite, et nos amis d'outre-Atlantique peuvent se rendre sur le site en cliquant ici. De plus, il est possible, tout comme chez nous, de payer par Paypal, pour ceux qui ne souhaitaient plus confier leurs informations bancaires à la firme nippone.

Lors de sa mise en ligne hier, le site est vite tombé en rade, pris d'assaut par les joueurs. Voici une vidéo qui illustre le nouveau Store SEN.

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

LTP-KORP
Quelqu'un aurait-il le lien vers la version FR du dit portail siouplé?
C'est bien de dire que ça existe chez nous mais pour les totos comme moi qui l'ignorait, un petit complément d'infos ne serait pas du luxe.

Merci bien :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
LTP-KORP a écrit:Quelqu'un aurait-il le lien vers la version FR du dit portail siouplé?
C'est bien de dire que ça existe chez nous mais pour les totos comme moi qui l'ignorait, un petit complément d'infos ne serait pas du luxe.

Merci bien :)

bah tu clique sur le lien, c'est le même site :).
Signaler Citer