Actualité
12 offres noel playstation store

PlayStation Store : les 12 offres de Noël sont de retour

par

Un calendrier de l'avent pas comme les autres.

Ce week-end, le mois de novembre laissera sa place à décembre. Plantez les sapins, hissez les guirlandes, dépoussiérez vos boules et revoyez vos chansonnettes, Ho, Ho, Ho, voilà Noël qui pointe le bout de sa clochette. Les enfants comme les gourmands seront aux anges d'ouvrir fébrilement la première case de leur calendrier de l'avent pour manger le premier chocolat d'un décompte qui les mènera jusqu'au réveillon. Les gamers, eux, ont aussi droit à leur petite surprise.

Outre les soldes Steam et les promotions qui se multiplient en l'honneur du Black Friday, Sony compte bien marquer les esprits avec ses 12 offres de Noël. Le principe est le même que l'année dernière : toutes les 48 heures, deux offres (un pour PS3 et l'autre pour PSVita) seront proposées sur le PlayStation Store. Au total, ce sont donc 24 jeux qui verront leur prix réduit durant le mois de décembre, de quoi faire le plein de jeux pour patienter jusqu'à une éventuelle console next-gen à Noël.

La première offre aura lieu ce dimanche 1er décembre, alors gardez un œil sur le PSStore, mais rassurez-vous, si vous l'oubliez, nous ne manquerons pas de vous le rappeler !

Commenter 7 commentaires

kamel894
Hâte que cela commence car l'année dernière trop de bon jeux juste en espérant que par la suite il les offres pas avec le psn+. Ma carte bleu va devenir verte pour çes fête je vais me faire plaisir sur le psn je pense vue des jeux de l'année
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
La PSVITA va ce taper un jeux moisie du PSMobile ou un jeux ou quasiment qu'un seul jeux comme l'année dernière ou ils ont proposé qu'un jeux après basta que des jeux PS3.
Mais j'epère qu'il y aura l'abonnement au PS+ a 36.99 et sony music unlimited a 11€ comme l'année dernière. :D
Signaler Citer
Darkloofy
dodogeek a écrit:...


Relis la niouz,SONY a déclaré que sur les 2 jeux,y'en aura un de PS3 et un de PSVITA, donc normalement,si on suit la logique proposé et instauré par sony,nous auront le droit à 12 réductions allant jusqu'à 65% sur PSVita,prions juste pour que ce ne soit pas encore des jeux de clodos... je pense que si ils commencerais par muramasa à 50%,je me jetterais dessus vu mon budget plus que limité... :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Darkloofy a écrit:...

Encore que Muramasa est à 25 euro actuellement , ce qui est déjà une véritable affaire vu la qualité du jeu :D
Moi j'espère Assassin creed sur vita , le seul épisodes de la série que je n'ai pas encore fait ...
Signaler Citer