Actualité
PlayStation Room suspendu logo

Sony : le PlayStation R∞M est suspendu

par

Sony décide d’arrêter le développement du PlayStation Room, l’équivalent du Home sur PSP.

Annoncé au Tôkyô Game Show 2009, le PlayStation Room est une application sympathique mettant en scène un personnage personnalisé à votre effigie, le tout dans votre propre chambre customisée. Ce service communautaire est en fait le PlayStation HOME de la PSP… Du moins "était".

playstation-room (2)


D’après un communiqué d’aujourd’hui de Sony, Room serait dès à présent suspendu. La firme a décidé de mettre fin au projet en arrêtant purement et simplement son développement. Pourquoi ? Aucune raison n’a été donnée. Mais il faut savoir que Sony se servira des différents avis des personnes ayant participé à la bêta fermée afin d’améliorer et renforcer les futurs services du PlayStation Network. En tenant compte des divers commentaires, SCEJ promet donc de créer de futurs divertissements pour la PlayStation 3 et la PSP liés au service en ligne.

PlayStation Room - 4


Une bien triste nouvelle pour les joueurs attendant ce petit plus pour leur belle console portable. Sony nous fait toujours de belles promesses, nous dévoile un projet convainquant et décide au final de le supprimer. Room, qui n'a pas eu le temps de voir le jour, nous laissait songeurs quant à sa viabilité à long terme. En fin de compte, nous ne nous sommes pas trompés…

Commenter 40 commentaires

Chris56
La psp moisit de plus en plus....
Attendons metal gear solid peace walker et Kingdom heart birth by sleep, et ja pense que sa sera fini.
J'oublie peut etre quelque chose.
Enfin je trouve sa dommage...
Signaler Citer
Anonymous
La raison est qu'il on peur du hack tout simplement. C'est mieux de punir tout le monde de playstation home :) et vive sony encore une fois, tu nous a déçus !!
Signaler Citer