Actualité PSVita
Astuce probleme psvita voyant bleu logo vignette 12.03.2012

Comment bien charger sa PlayStation Vita selon Sony

par
Source: Sony

Le tout en vidéo.

Voici une vidéo qui peut paraître amusante pour certains et utile pour d'autres. En effet, Sony Computer Entertainment vient de mettre en ligne une aide expliquant comment charger sa console correctement.

Comme vous le verrez, il faut brancher son câble dans le bon sens, logo PlayStation vers vous, et éteindre complètement sa machine. Le voyant devient alors orange, signalant la charge de la portable. Sachez également que la petite peut reprendre des forces via un système PlayStation 3, ou encore un ordinateur.

Point important, si votre PSVita est entièrement à plat, il vous faudra deux heures quarante pour remplir entièrement votre batterie. Alors, selon vous, indispensable ou non ce type d'explication ?

Commenter 31 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
C'est ridicule de la part de Sony de sortir une telle vidéo (surtout presque 1 an après la sortie Eu de la console)!
Le mois prochain : "comment insérer une cartouche de jeu"? ou "comment éteindre votre PsVita" ?
A la rigueur (et encore...) sortir une vidéo de la sorte au moment de la sortie de la console, ok. Mais à quoi bon le faire maintenant?
Ils n'ont rien d'autre de plus intéressant à faire (et à nous présenter) concernant la Ps Vita? Ça fait peur ...
Signaler Citer
Vegetossj4
Au lieu de balancer un screenshot de Killzone Mercenary qui ferait plaisir à tout le monde, Sony perd son temps à faire une vidéo de 2 minutes sur la manière de brancher un chargeur...
Signaler Citer
newwger
oui enfin bon ce ne leur a pas couté grand chose non plus ca leur fait une sorte de pub
et les gens qui ne l on pas pourrai ce dire "ah c'est bien on est aidé avec la ps vita" puis beh comme je l ai dit on parle de la vita donc c est de la pub et c est benef.

a quoi bon lacher des screen alors qu il vont le presenter avec surement un second trailer en février ? a partir de ce moment il pourront lacher des screens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
IamJapanHiphop
Pour ma part cette vidéo me semble inutile. Mais si Sony ont crû nécessaire de faire cette vidéo, c'est qu'il y a surement une raison. Ils ont dû tomber sur des cas de renvoi de la PSVita parce que les utilisateurs ne rechargaient pas correctement la console. :huh
Signaler Citer
SniperJay
d'un autre coté quand on est constructeur et qu'on a pas été fichu de tester si son câble de chargement peut se brancher dans les deux sens et que ça peut causer des problème de chargement du coup vu que il ne fonctionne que dans un sens d'une part et que dans l'autre il bousille le port de chargement forcement. Y'a plus grand chose a faire a part faire une vidéo pour montrer au gens que c'est eux qui savent pas et qu'au bout de 2 ans on s'est quand même décidé a faire une vidéo pour montrer comment on fait car eux ils sont expert.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Visiblement, sur les 1ères Vita vendues aux US, il y avait un (minuscule) souci concernant la recharge par câble USB : le câble pouvait être inséré de 2 façons, pas dans 1 seul sens particulier (pas de sigle Playstation sur la prise du câble, et une prise "totalement symétrique") ...
Voir sur Wololo.net : ici.
Mais c'est pas une raison pour nous pondre un "truc" (pour ne pas dire de vulgarités, concernant cette vidéo) pareil! On a été assez intelligents pour remplir correctement le chèque (ou taper le code de la CB) lors de l'achat de la console, normalement on peut comprendre tout seul comment recharger sa Ps Vita!
Signaler Citer
Anonymous
Nokyoto a écrit:Bin oui seuls les attardé mentaux ont acheter une VITA ..

Merci Sony toujours là pour nous rappeler qu'on est tous des con !


Et PSVG aussi puisque qu'ils ont jugés utiles d'en faire une news. :cheesy
Signaler Citer