Actualité PSVita
PSvita Real Life logo vignette 04.11.2012.

PSVita : Real Life se dévoile enfin

par

Sony ou comment aguicher quelques futurs acheteurs...

Sony Computer Entertainment lançait sur la Toile vidéo et images pour attiser la curiosité des joueurs. Certains pensaient voir débouler une nouvelle production, ou peut-être même un utilitaire pratique pour nos machines, que nenni !

La firme dévoile tout simplement une bande-annonce interactive qui permet aux futurs acquéreurs de découvrir la console dans tous les sens. Notre souris devient alors notre doigt et nous pouvons tripoter la petite dans chaque recoin. Comme vous le verrez, chaque action que vous accomplirez fera interagir une demoiselle en second plan. En gros, nous contrôlons, pendant quelques secondes, un personnage dans la vraie vie...

Et ? C'est tout ? Il semblerait... Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une bonne grosse publicité. Déçus ? Faites-le nous savoir dans les commentaires de cet article.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
1 journée au service marketing de SCE


"Eh Robert, t'as vu les chiffres de la vita pour le mois?"

"Ouais Jean-Marcel, c'est le néant, on va finir par être pire que le virtual boy... remarque ça pourrait être marrant, presque un défi !"

"Pas con! faut qu'on trouve un moyen de rendre notre console encore plus ridicule et lamentablement inutile aux yeux du public. Qui a une idée?"

"Hmmm pourquoi pas mettre des babes en p..."

"On a dit ridicule, si tu mets des babes, t'attirera les puceaux de 12-16ans qui sont notre clientèle principale!"

"Laisse moi finir! Des babes, en pub, avec un gros teasing genre on annonce un titre révolutionnaire... et en fait c'est juste un teasing d'une pub minable, dans lequel les demoiselles bougent si on déplace la souris... un genre d'animation flash foireuse, mais avec des actrices"


"Eh c'est de la merde ton idée... on va opter pour ca! c'est génialement pitoyable, exactement ce qu'il fallait pour que même nos fans de la première heure choisissent la 3DS !"


Ca donne envie d'y bosser :cheesy
Signaler Citer
Chewing gum
Et ? C'est tout ? Il semblerait... Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une bonne grosse publicité. Déçus ? Faites-le nous savoir dans les commentaires de cet article.


J'ai envie de dire: Comme d'hab, déçu :undecided
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Tonyhunterblade a écrit:C'est certainement pas ce genre de publicité moisie qui va faire vendre la vita -_-


Je dirai même plus, c'est avec ce genre de pub que la VITA NE se vendra PAS.
Ca fait vraiment "Z'attendez encore des jeux, bah on en a toujours pas, nananère !"

Notez que la nananère renverrait plutôt a un rire jaune...
Signaler Citer