Actualité PSVita
PSVita pack logo vignette 19.11.2012.

PlayStation Vita : un Black Friday à ne pas louper pour les Nord-Américains

par
Source: PlayStation

Des soldes qui font mal... très, très mal.

Connaissez-vous le Black Friday, le fameux « Vendredi Noir » ? Non ? Chaque année, en Amérique du Nord et au mois de novembre, des consommateurs se lancent dans les boutiques. La raison ? Chaque magasin se voit subir des réductions conséquentes sur certains produits en ce célèbre jour de la semaine.

Les gens se bousculent, se montent dessus, tout cela pour obtenir l'objet à ne pas manquer. C'est pourquoi Sony a pris la décision de suggérer des packs PSVita, comprenant jeu et carte mémoire 4 Go. Le premier n'est autre que le bundle proposant une console blanche et le sympathique Assassin's Creed III Liberation. Le second concerne la fameuse licence d'Activision, Call of Duty, avec le nouvel opus Black Ops Declassified et une console noire.

Combien ? Seulement 199 dollars H.T. (environ 156 euros). Une date de sortie ? 23 et 24 novembre. Les personnes sur place sont désormais prévenues.

Pack PSVita assassin creed iii call of duty 19.11.2012.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
ben chez nous, si tu te choppe la douane, il faut rajouter ~25% au prix payé fdp inclus : 156 + 13€ (~4% de douanes, 19,6% de TVA plus les frais de dossier).
soit environ 211€ au pire des cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
dodogeek a écrit:Cette offre avez l'air plus alléchante que les notre mais maintenant que je vois le prix TTC :tongue

Parce que tous les prix sont en HT aux états-unis, car la TVA diffère en fonction de l'état.
Pour nous, c'est de toute façon la TVA française qui doit être compté (quand le paquet se fait chopper à la douane).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kornboy82
A croire qu'ils attendent ce jour pour acheter^^


Tu n'achèterais pas Skyrim à 50% de rabais ou bien n'importe quel autre jeu catégorie AAA ??? Mais c'est pas vrai, ça ne se bouscule pas et petite parenthèse, les soldes ne sont qu'en ligne sur le site web d'Amazon et probablement en solde pour l'Europe aussi.
Signaler Citer