Actualité PSVita
Sondage top logo vignette 25.04.2012

PSVita : trois jeux qui pourraient sauver la console de Sony

par
Source: PSU

Trois titres, trois monstres vidéoludiques !

Bien que cette machine en ait dans le ventre, la PlayStation Vita a du mal à se vendre. Avec un catalogue qui commence tout juste à être intéressant en Europe et en Amérique du Nord, la petite de Sony n'arrive pas à trouver acquéreurs. Pire encore puisqu'au Japon les rayons sont bondés de titres en tout genre. Pour tout vous avouer, la portable ne franchit pas les 4 000 unités selon les périodes. La PSVita se meurt ? La firme serait-elle en avance sur son temps ?

Nos confrères de PSU se sont penchés sur une question intéressante. Quels sont les trois titres qui pourraient sauver notre précieuse ? Tout d'abord, et sans aucune hésitation, la venue d'un Monster Hunter. C'est la licence par excellence qui pourrait faire exploser les ventes aux Pays du Soleil Levant. Ensuite, un nouveau Gran Turismo pour les fans de la série et des bolides. Sachez que l’édition PSP d'autrefois s’était vendue comme des petits pains. Et nous finissons avec un Grand Theft Auto, une franchise qui met tout le monde d'accord. Il est vrai que, pour certains, la carte bleue sortirait de son portefeuille plus souvent si ces productions étaient exposées dans nos rayons.

Maintenant, nous vous laissons la parole. Quels sont, selon vous, les titres qui pourraient booster les ventes de la PlayStation Vita ? Faites-le nous savoir via les commentaires de cet article.

jeux gta gran turismo monster hunter 27.11.2012.

Commenter 70 commentaires

Misutsu
C'est tout de même triste de se dire que le seul moyen de faire exploser les ventes de la vita est d'y proposer ces vieilles et répétitives licences.

Je préférerais que des jeux plus frais aient cet effet là. J’aurais préféré que plus de gens jouent à un gravity rush ou un sound shape.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Misutsu a écrit:C'est tout de même triste de se dire que le seul moyen de faire exploser les ventes de la vita est d'y proposer ces vieilles et répétitives licences.

Je préférerais que des jeux plus frais aient cet effet là. J’aurais préféré que plus de gens jouent à un gravity rush ou un sound shape.


Même avis que toi. J'attends avec impatience Soul Sacrifice qui semble tout bonnement jouissif :smiley
Signaler Citer
Anonymous
Je suis certain que dans 1 an Capcom nous annoncera un Monster Hunter sur Vita ! Mais pour le moment j'essaie de trouver une bonne raison de ne pas revendre ma vita... :undecided
Signaler Citer
Wirus
@joegillian : Bah oui bien sûr, pourquoi pas un Pokémon tant qu'on y est ! xD

Merci pour la news sinon, je suis plutôt d'accord avec les trois jeux cités. Cependant il est vrai qu'un GoW ou un Final Fantasy serait la bienvenue. :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ofcors76
Un bon jeu Rockstar serait vraiment bien.
Un GTA 4 stories ou un Max Payne light...Mmmmmmh!

Un Gran Turismo, mais spécialisé sur une discipline
(histoire de remplir correctement la cartouche).
comme c'est une portable, je vois bien la partie karting par exemple.
Et bien pousser le truc pour qu'il dégomme bien... du moins mieux que sur PS3.
Signaler Citer